Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna se confie : Il a longtemps aimé Valérie Benaïm en secret

7 photos
Lancer le diaporama

Si Cyril Hanouna est en passe de faire de Touche pas à mon poste le premier talk-show de France, le trublion de D8 n'impose pas sa patte qu'à la télévision. En effet, les admirateurs de l'animateur vedette peuvent également suivre ses délires à la radio dans son émission Les Pieds dans le plat, chaque jour à 10h30 sur Europe 1.

Fidèle à son credo d'honnêteté vis-à-vis du public, l'homme de télévision et de radio a ainsi tenu à faire une très grande révélation durant son émission matinale du samedi 1er octobre. C'est entouré de ses chroniqueurs, Pierre Bellemare, Jean-Luc Lemoine, Laurent Guimier et Valérie Benaïm, qu'il a confié : "Je vais vous révéler un secret, et c'est un vrai secret. Sachez que j'avais le béguin pour une animatrice télé pendant plusieurs années. Elle ne l'a jamais su et aujourd'hui, je vais lui dire."

Alors que Cyril Hanouna égrène les indices pour faire deviner à son équipe l'identité de cette consoeur et que fusent les noms de Sophie Davant ou de Marie-Ange Nardi, l'animateur ajoute : "C'est quelqu'un avec qui j'ai travaillé il y a longtemps à la radio. Cette personne, ses initiales sont VB, et ce n'est pas Valérie Bellemare."

Ainsi, tandis que, oscillant entre rires et stupéfaction, la chroniqueuse Valérie Benaïm découvre le pot-aux-roses, son patron continue : "Je peux le dire aujourd'hui, j'avais quelque chose pour Valérie Benaïm lorsque j'ai démarré dans le métier. Je ne vous l'ai jamais dit, Valérie, et je ne plaisante pas du tout !"

Puis, lorsque touchée et amusée, l'ancienne passion secrète de Cyril Hanouna lui demande pourquoi il ne s'est jamais déclaré, l'animateur répond avec honnêteté : "Non, je vous aimais en secret, tout simplement."

Une séquence à (re)découvrir dès à présent dans notre player video !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image