Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna : Piégé par sa maman pour son anniversaire en direct à la radio...

5 photos
Lancer le diaporama
Après avoir musclé sa grille sur la saison 2012-2013 (la station a d'ailleurs doublé France Info avec 9% d'audience cumulée en mai-juin 2013), Europe 1 poursuit sa reconquête des auditeurs en recrutant des visages connus du grand public.

Depuis deux ans, la valeur montante du petit écran, c'est incontestablement Cyril Hanouna. Omniprésent sur l'antenne de D8 avec une dizaine d'heures de programmes en direct par semaine, et le triple si l'on inclut les rediffusions, il a tapé dans l'oeil d'Europe 1 qui a décidé de lui offrir sa case 10h30-12h30 du lundi au vendredi, depuis la rentrée dernière, avec l'émission Les Pieds dans le plat.

Alors que Cyril Hanouna fête son 39e anniversaire en ce lundi 23 septembre, ses camarades lui avaient réservé quelques surprises à l'antenne... En pleine émission, une auditrice répondant apparemment au surnom de Véro est intervenue dans l'émission de fin de matinée, avant de se voir offrir deux places par le présentateur pour le film Le Majordome. Cette auditrice, pas si anonyme, en profite d'ailleurs pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, avant de s'étonner : "Tu ne m'as pas reconnue ?"

Estomaqué, Cyril ne sait que répondre... Il lui faudra attendre que madame Hanouna – car c'est sa propre mère, en effet, qui est au bout du fil – décline son identité pour reconnaître le son de sa voix. En souhaitant ses voeux à son fiston sur l'une des antennes les plus écoutées de France, la maman de l'animateur semble très émue. Ce dernier, de son côté, ne peut s'empêcher de blaguer : "Comme elle habite à la maison, je l'ai jamais au téléphone !"

Et notre petit doigt nous dit que l'animateur-producteur de TPMP n'est pas au bout de ses peines, et que toute la bande de l'émission lui réserve également son lot de surprises... Rendez-vous donc à 18h30 sur D8, pour Touche pas à mon poste. L'invitée du jour n'est autre qu'Anaïs, gagnante de Secret Story 7.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image