Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Marine Vacth, enceinte : L'héroïne de Jeune et jolie attend son premier enfant

Marine Vacth, enceinte : L'héroïne de Jeune et jolie attend son premier enfant
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Au mois d'août, on découvrait que la jeune et talentueuse Marine Vacth était amoureuse et que son projet du moment était d'emménager avec son bien-aimé dans le 11e arrondissement de Paris. L'heureux élu de la comédienne de 22 ans ? Le photographe Paul Schmidt, dont la page Facebook révèle sans mal à quel point il est fan de sa belle. A présent, le magazine Voici révèle que l'artiste est enceinte de son premier enfant, reprenant ses confidences pour l'édition italienne de Vanity Fair.

Amoureuse du photographe Paul Schmidt, Marine Vacth, 22 ans, attend avec lui son premier enfant : "Je suis enceinte de quatre mois. [...] Je ne me suis jamais sentie aussi heureuse", a-t-elle dit à Vanity Fair Italie, d'après Voici. La révélation cannoise de Jeune et jolie de François Ozon a décidé de se lancer dans cette grande aventure pour écrire un nouveau chapitre de sa vie et cela ne présage que du bonheur ! Lors du photocall du film d'Ozon au BFI London Film Festival le 14 octobre, il était difficile de distinguer de quelconques formes chez la future maman, son ventre étant caché derrière son grand manteau et son total look noir.

En interview pour Télé 7 jours à la fin du mois d'août, Marine Vacth se dévoilait telle une femme qui a bien la tête sur les épaules. À la différence de l'héroïne qu'elle incarne dans Jeune et jolie, elle ne vient pas d'un milieu favorisé, elle a grandi à Maison-Alfort et ne s'est jamais adaptée au cadre scolaire. Mannequin à 15 ans, elle prend soin néanmoins de bien choisir ses rôles : "Je ne veux pas jouer pour jouer", expliquait-elle.

Remarquée dans Ma part du gâteau de Cédric Klapisch, Marine Vacth a joué dans un court-métrage de Joan Chemla, The Man with the Golden Brain, avec Vincent Rottiers, Brennon Olsen et Karen Young. Son prochain défi est le rôle de maman, on lui souhaite toute la joie du monde !

Retrouvez l'intégralité du sujet dans le magazine Voici du 18 octobre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image