Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gilles Lellouche et Karin Viard, nommés aux César, montrent leur Part du gâteau!

17 photos
Lancer le diaporama
Pour son nouveau film intitulé Ma part du gâteau, le réalisateur Cédric Klapisch a décidé de raconter deux vies qui se croisent, celle d'un trader obsédé par les chiffres, et celle d'une femme au chômage décidée à retrouver du travail pour sa famille. Ce long métrage sur fond social met en lumière deux acteurs, Gilles Lellouche et Karin Viard. La bande-annonce vient d'être dévoilée, découvrez-la sans plus attendre !

Ma part du gâteau est l'histoire de France, mère de famille dunkerquoise, licenciée économique, qui quitte son mari docker et ses enfants pour Paris et y chercher du travail. Sur place, elle fera la rencontre d'un trader qui l'embauche comme employée de maison et tous deux vont voir leurs vies bouleversées.

Réalisateur du Péril jeune, Un air de famille ou plus récemment de Paris, Cédric Klapisch, compagnon de Lola Doillon, est passé maître dans l'art de filmer les relations, en valorisant leur part d'humanité. Sa Part du gâteau s'inscrit dans cette lignée avec sa belle distribution. Outre Gilles Lellouche, nommé aux César pour Les Petits Mouchoirs et infatigable dans A bout portant (récompensé du prix Jacques Deray), et Karin Viard, elle aussi nommée pour Potiche , on retrouve dans ce film Audrey Lamy, révélation de Tout ce qui brille qui pourrait avoir un César, et Jean-Pierre Martins.

Note pour les nombreux fans de Lellouche : le comédien sera, au côté de Jean-Paul Rouve, l'un des commentateurs de Canal+ de la cérémonie des Oscars le 27 février.

Date de sortie en salles : le 16 mars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel