Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mario Gomez et Carina Wanzung : Leur mariage à Munich perturbé par la fusillade

Mario Gomez et Carina Wanzung : Leur mariage à Munich perturbé par la fusillade
Mario Gomez et Carina Wanzung se sont mariés civilement le 22 juillet 2016 à Munich. La fusillade meurtrière qui a eu lieu quelques minutes plus tard dans la capitale bavaroise les a poussés à annuler la réception prévue dans la soirée.
14 photos
Lancer le diaporama
Mario Gomez et Carina Wanzung se sont mariés civilement le 22 juillet 2016 à Munich. La fusillade meurtrière qui a eu lieu quelques minutes plus tard dans la capitale bavaroise les a poussés à annuler la réception prévue dans la soirée.
Le footballeur et le mannequin se sont unis en présence de quelques proches, quelques minutes avant le drame sanglant. Après quoi, il n'était plus question de faire la fête...

Douloureuse et sanglante pour Munich, la journée du vendredi 22 juillet 2016 restera néanmoins chère au coeur du footballeur Mario Gomez : l'attaquant international allemand de 31 ans a épousé dans la capitale du Land de Bavière sa ravissante compagne Carina Wanzung, 37 ans, quelques dizaines de minutes seulement avant qu'un déséquilibré de 18 ans fasse neuf morts dans un centre commercial local. En apprenant la nouvelle, le couple a d'ailleurs décidé d'annuler la réception qui devait suivre son mariage civil.

En couple depuis 2012, l'ancien buteur du Bayern Munich et le mannequin ont été déclarés mari et femme peu après 16 heures, au terme d'une cérémonie civile officiée au bureau d'état civil de la Mandlstraße, qui longe le fameux Jardin anglais de la ville. Seuls la famille et les plus proches amis, soit une quarantaine de personnes, avaient été conviés, par le biais d'un faire-part "Peace & Love". Et si Mario Gomez, qui pouvait compter sur son ami d'enfance Robert comme témoin, avait fière allure dans son smoking sur mesure d'une griffe italienne, porté avec noeud papillon et mocassins à pompon, Carina était quant à elle éblouissante dans une robe blanche tout en simplicité et accessoirisée d'une ceinture argentée de la marque berlinoise Kaviar Gauche.

"Nous voulons garder notre vie pleine d'amour aussi privée que possible. La célébration s'est faite en famille et avec nos plus proches amis, nous sommes reconnaissants pour toutes les félicitations", a brièvement déclaré le footballeur au tabloïd Bild, avant d'emmener - à bord d'un minibus vintage - avec Carina leurs invités prendre un goûter (café et gâteaux) chez eux. Mario Gomez a ensuite demandé aux 150 personnes qui étaient conviées à la réception prévue dans la soirée au restaurant de l'hôtel Herzog de rester chez elles ou dans les hôtels où elles séjournaient, en réaction au massacre qui venait d'être perpétré. Le couple aura l'occasion de se rattraper prochainement, puisqu'il doit célébrer son mariage religieux dans les deux années à venir.

Les circonstances ne sont décidément pas favorables à l'attaquant allemand, devenu le 26 juin le meilleur buteur de la Mannschaft à l'Euro avec cinq réalisations : deux jours plus tôt, mercredi 20 juillet, le joueur de la Fiorentina annonçait via les réseaux sociaux sa décision de ne pas rester au club du Beşiktaş Istanbul, où il était prêté la saison dernière, en raison du climat politique après la tentative de coup d'Etat ratée qui a fait de nombreux morts.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image