Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard chante un tube de Britney Spears : Un show "à l'américaine"

12 photos
Lancer le diaporama
Marion Cotillard chante du Britney Spears à la télé américaine.
La star française a assurément une toute autre attitude, plus décomplexée, de l'autre côté de l'Atlantique...

La Marion Cotillard que l'on voit sur quelques rares plateaux français n'est pas du tout celle qui assure le show aux Etats-Unis. Après avoir dernièrement fait hurler de rire Seth Meyers le temps d'une leçon de français bourrée de clichés, notre star tricolore a de nouveau frappé chez Peter Travers en poussant la chansonnette, telle une popstar.

Sur le plateau de l'émission d'ABC dans le cadre de la promotion du film Macbeth, l'actrice de 40 ans a été invitée à chanter en toute fin de programme. Il y a trois ans, elle avait déjà osé donner le "la" sur ce même plateau, en reprenant le très beau Fools Rush In d'Elvis Presley, un titre qu'elle avait pour habitude de chanter à son fils Marcel en guise de berceuse. Pour cette nouvelle performance, la compagne de Guillaume Canet a surpris son petit monde en interprétant non pas un titre du répertoire d'Edith Piaf - elle le connaît par coeur après avoir joué dans La Môme, rôle qui lui avait valu l'Oscar de la meilleure actrice -, mais un des tubes de... Britney Spears.

Après quelques secondes d'hésitation, la comédienne s'est lancée dans une interprétation de Baby One More Time, le premier hit de Britney Spears - alors lycéenne et appelée à devenir une star internationale. Et si les paroles ne sont pas totalement identiques à l'originale, la volonté et le ton y sont. "Oh mon Dieu, je peux continuer comme ça pendant des heures, vous savez", a ironisé celle qui a poursuivi en entonnant le refrain, invitant même son hôte à chanter avec elle. Force est de croire qu'on a trouvé une nouvelle passion à Marion Cotillard, que l'on croisera prochainement au menu du nouveau Xavier Dolan (Juste la fin du monde) et chez Nicole Garcia (Mal de pierres).

Du côté de Hollywood, elle doit tourner avec Brad Pitt pour le compte de Robert Zemeckis et bien sûr donner la réplique à Michael Fassbender dans l'adaptation sur grand écran d'Assassin's Creed.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image