Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Marion Cotillard installée à Los Angeles : sa nouvelle villa de 400m2, loin de Guillaume Canet "homme de terroir"

Marion Cotillard installée à Los Angeles : sa nouvelle villa de 400m2, loin de Guillaume Canet "homme de terroir"
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
13 photos
Comme vient de le rappeller "Paris Match" dans son dernier numéro, Marion Cotillard est, depuis "début septembre", propriétaire d'une grande demeure à Los Angeles, loin de Guillaume Canet que le magazine a qualifié d'"homme de terroir".

Depuis "début septembre", Marion Cotillard est l'heureuse propriétaire d'une villa de 400m2 située à Los Feliz. Un "quartier latino de Los Angeles devenu un repaire de hipsters et stars lassées de Beverly Hills", vient d'écrire le magazine Paris Match dans son dernier numéro. Une demeure qu'elle a achetée pour 6 millions d'euros, et surtout "seule". Car si l'actrice de 47 ans aspire logiquement à avoir un pied-à-terre aux États-Unis depuis La Môme, film dans lequel elle s'est révélée en 2007 aux yeux des américains en retraçant le parcours d'Edith Piaf, ce n'est en revanche pas du tout le cas de Guillaume Canet, le père de ses enfants Marcel et Louise, que l'hebdomadaire a qualifié d'"homme du terroir", attaché à ses racines françaises.

D'après le magazine, le réalisateur d'Astérix et Obélix : L'Empire du milieu ne serait plus intéressé à l'idée d'exporter sa carrière outre-Atlantique depuis "l'échec de Blood Ties, son seul film américain, en 2013". C'est donc bel et bien seule que Marion Cotillard a acquis cette somptueuse propriété des années 1930, comprenant un grand jardin avec piscine et cuisine d'été offrant une vue imprenable sur la skyline de Los Angeles, une dépendance pour les invités, un grand salon avec cheminée, une bibliothèque, une salle de sports, une suite parentale et deux chambres supplémentaires. Sans oublier les salles de bain et la cuisine ornées de marbre, évoquées par le site d'immobilier Dirt .

De star française à internationale

Une maison qui devrait donc lui servir, pour le moment, de pied-à-terre sur le territoire américain. Mais elle pourrait éventuellement envisager, à l'instar d'Omar Sy, de s'y installer pour de bon si Guillaume Canet venait à changer d'avis. Car depuis La Môme, elle s'est fait une place confortable dans l'industrie d'Hollywood, tournant avec les plus grands réalisateurs anglophones comme Christopher Nolan, Woody Allen, James Gray ou encore Robert Zemeckis. Elle a notamment donné la réplique à Brad Pitt, Johnny Depp, Christian Bale, Joaquin Phoenix, Owen Wilson, Morgan Freeman, Tom Hardy ou encore Jeremy Renner, récemment victime d'un grave accident.

Le rêve américain pourrait donc prendre définitivement forme pour l'actrice avec ce potentiel déménagement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image