Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard : La jeune maman en combinaison moulante... face à un orque

Marion Cotillard lors de l'avant-première du film Contagion en septembre 2011 à New York
2 photos
Lancer le diaporama
Marion Cotillard lors de l'avant-première du film Contagion en septembre 2011 à New York
Le premier clap du tournage de la nouvelle réalisation de Jacques Audiard a été lancé cette semaine dans le sud de la France. Le film en question s'intitule De rouille et d'os et sa distribution se compose de Marion Cotillard, Matthias Schoenaerts, Bouli Lanners, Céline Sallette et Corinne Masiero. Et si le cinéaste s'affiche en plein travail sur la plage de la Siesta, comme on peut le voir dans Nice-Matin, Marion Cotillard a préféré la combinaison et... des orques.

Le 4 octobre, la star française et oscarisée était dans le complexe Marineland à Antibes, face à des orques. Pas de remake de Sauvez Willy à l'horizon, l'actrice, jeune maman du petit Marcel dont le père est Guillaume Canet, s'entraîne pour son personnage dans De rouille et d'os.

De rouille et d'os est l'adaptation d'un recueil de nouvelles datant de 2008, du romancier canadien Craig Davidson. Rassemblée en une seule et même histoire, cette oeuvre raconte l'histoire d'Ali, qui s'appelle en vérité Alain, 25 ans, habitant du Nord. Sans le sou, il se retrouve avec un enfant, Sam, 5 ans. Il trouve refuge chez sa soeur qui vit à Antibes et se met à la recherche de petits boulots. Dans une boîte, le Fever, qu'il rencontre Stéphanie, dresseuse d'orques au Parc Aquatique d'Antibes. Un drame va faire tomber de haut Stéphanie, qui devient handicapée. Entre Ali et elle va naître une relation particulière, charnelle et codifiée.

Après avoir tourné dans The Dark Night Rises, troisième volet de la saga Batman réalisée par Christopher Nolan, Marion Cotillard continue le travail pour Jacques Audiard. Un film de celui qui a fait naître Un prophète, ça ne se refuse. On imagine aisément que son fils, Marcel, 4 mois, ne doit pas être bien loin de celle pour qui la maternité à tant apporté. Face à d'immenses animaux comme des orques, à quelques centimètres de ces mammifères impressionnants, Marion Cotillard se tient debout et plus investie que jamais, comme le témoignent les photos du DailyMail.co.uk. Avant tout, l'actrice sera sur les écrans dans le film-catastrophe Contagion dès le 9 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel