Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard : La jeune maman en action !

Le 19 mai, Marion Cotillard donnait naissance à son premier enfant, Marcel, dont le père est son compagnon Guillaume Canet. Quinze jours après, la Môme était de retour devant les caméras pour les besoins d'une publicité de la maison dont elle est l'égérie, Dior. A présent, on la retrouve en action pour Batman - The Dark Night Rises à Pittsburgh, le 31 juillet.

L'actrice française retrouve celui qui l'a dirigée dans Inception, Christopher Nolan, pour endosser le rôle de Miranda Tate dans ce dernier épisode de la trilogie de Batman, entamée par Batman Begins et The Dark Knight. La star participe ainsi à la conclusion épique de cette aventure, un tournage qui ne doit pas être de tout repos ! Le Daily Mail a pu se procurer les fameuses photographies du tournage.

Néanmoins, les conditions sont un peu plus difficiles pour Christian - Batman - Bale et Tom Hardy, qui incarne le méchant Bane. Ceux-ci s'offrent des séances de bagarre, avec tout un lourd attirail. Avec son look à la "Hannibal Lecter", Bane est un vilain qui ne va sûrement pas faire de cadeau à l'homme chauve-souris. Explosions et fuite des prisonniers de l'établissement pénitenciaire de Gotham City : Batman va en avoir du travail...

Anne Hathaway, alias Catwoman, et Joseph Gordon-Levitt, lui aussi comme Marion Cotillard et Tom Hardy héros d'Inception, font partie de la distribution, rejoignant Morgan Freeman, Michael Caine et Gary Oldman.

The Dark Knight Rises, dont le premier teaser vient d'être dévoilé, sera dans les salles à partir du mois de juillet 2012.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel