Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Batman : Les rôles de Marion Cotillard et Joseph Gordon-Levitt précisés !

Batman : Les rôles de Marion Cotillard et Joseph Gordon-Levitt précisés !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Marion Cotillard
7 photos
Lancer le diaporama

Lorsqu'un film aussi attendu que le nouveau Batman se prépare, les noms de stars au casting se succèdent, s'infirmant ou se confirmant par la suite. Pour The Dark Knight Rises, les studios Warner et le réalisateur Christopher Nolan ont annoncé officiellement deux noms alléchants au sein de la distribution menée par Christian Bale, toujours dans la peau du héros chauve-souris : Marion Cotillard et Joseph Gordon-Levitt !

La présence de la French Mermaid, comme la surnomme les Américains, avait été annoncée au début de l'année, la voici assurée et précisée ! L'actrice française, qui attend son premier bébé avec Guillaume Canet pour le mois de mai, jouera Miranda Tate, une membre du conseil d'administration de Wayne Entreprises, également alliée de Bruce Wayne/Batman. D'après les premières informations, Marion va ramener l'entreprise vers ses racines philanthropiques originelles. La rumeur voulait que Marion Cotillard soit Talia Al-Ghul, objet de l'affection de Batman qui sera la mère de son fils Damian. Cela pourrait toujours arriver, si les scénaristes font du personnage de Miranda une couverture... D'ailleurs, Josh Pence va jouer jouer le fils de Ra's Al-Ghul (le rôle que tient Liam Neeson dans Batman Begins), ce qui pourrait renforcer cette idée.

Quant à Joseph Gordon-Levitt, il ne jouera pas Alberto Falcone, fils de Carmine Falcone, qui était incarné par Tom Wilkinson dans Batman Begins, comme cela avait pu être annoncé. D'après les studios, il incarnera un policier de Gotham, John Blake, chargé d'une mission spéciale par le commissaire Gordon, alias Gary Oldman.

Cotillard et Gordon-Levitt ont déjà eu le bonheur de jouer dans le carton du box office de l'été dernier, Inception, réalisé par le même Nolan. Ce dernier a déclaré : "Quand on travaille avec des gens aussi talentueux que Marion et Joe, ce n'est pas surprenant de vouloir réitérer l'expérience ! J'ai immédiatement pensé à eux pour les rôles de Miranda et Blake, et j'ai hâte de commencer à collaborer avec eux de nouveau."

Le casting s'étoffe de plus en plus et de mieux en mieux ! La distribution compte également sur la présence d'Anne Hathaway en Catwoman, Tom Hardy (déjà membre d'Inception) dans la peau de Bane et Michael Caine sera de retour en Alfred.

La sortie de The Dark Knight Rises est prévue pour le 20 juillet 2012 aux Etats-Unis.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image