Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard face à la ''Contagion''

4 photos
Lancer le diaporama

Epanouie et sublime en couverture du magazine Elle où elle abordait sa maternité, Marion Cotillard est plongé dans un univers sombre et chaotique dans le film Contagion. La bande-annonce nous a fait découvrir l'atmosphère apocalyptique du film et les deux spots TV appuient sur le chaos provoqué par la "Contagion".

La "Contagion", réalisée par Steven Soderbergh, est celle d'un virus mortel qui se propage à vitesse grand V. La communauté médicale mondiale tente, dans une course effrénée contre la montre, de trouver un remède et de contrôler la panique qui se répand encore plus vite que le virus. Les gens eux se battent pour survivre dans une société qui se désagrège.

Le scénario palpitant et la mise en scène angoissante sont accompagnés d'une distribution internationale cinq étoiles : Matt Damon, Gwyneth Paltrow, Jude Law, Laurence Fishburne, Kate Winslet, Bryan Cranston, Elliott Gould et Marion Cotillard. Cette dernière incarne le Dr. Leonora Orantes, dépassée par l'ampleur du drame qui se produit sur Terre.

La fiction fait peur, mais la pauvre Marion Cotillard a eu une belle frayeur qui n'a rien de cinématographique : elle a été victime de menaces de mort dans la vie réelle également. C'est une déséquilibrée a été interpellée par la police new-yorkaise et inculpée pour harcèlement.

Date de sortie au cinéma de Contagion : le 9 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel