Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marion Cotillard, Leïla Bekhti... : Lookées face au charmant Lenny Kravitz

Marion Cotillard, Leïla Bekhti... : Lookées face au charmant Lenny Kravitz
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Leila Bekhti et Marion Cotillard quittent le gala de la Vogue Paris Foundation au Trianon. Paris, France, le 2 juillet 2019. © Veeren-Clovis/Bestimage
22 photos
Lancer le diaporama
Leila Bekhti et Marion Cotillard quittent le gala de la Vogue Paris Foundation au Trianon. Paris, France, le 2 juillet 2019. © Veeren-Clovis/Bestimage
Après le défilé Chanel, Marion Cotillard a fait sa deuxième sortie mode de la semaine. Elle a assisté au gala de la Vogue Paris Foundation. L'actrice a quitté le dîner main dans la main avec Leïla Bekhti.

La Fashion Week de Paris s'achève ce mercredi 3 juillet 2019. Cette folle semaine consacrée aux nouvelles collections Haute Couture a été rythmée par un défilé de stars. Marion Cotillard y a fait sa deuxième apparition, accompagnée de Leïla Bekhti pour le gala de la fondation caritative du magazine Vogue Paris.

Cette saison encore, Vogue Paris a profité de la semaine de la mode parisienne pour organiser le prestigieux dîner de sa fondation. L'événement a eu lieu mardi soir (2 juillet 2019) au Trianon, situé boulevard de Rochechouart dans le 18e arrondissement. Plusieurs célébrités s'y sont rendues, à commencer par Marion Cotillard. Craquante dans une tenue Chanel Haute Couture (collection printemps-été 2019), l'actrice de 43 ans a électrisé les photographes à son arrivée. Elle a quitté le Trianon en compagnie de son amie Leïla Bekhti.

Adèle Exarchopoulos, vue quelques heures plus tôt au Grand Palais pour le défilé Chanel, était également de la partie. L'actrice de 25 ans avait troqué sa tenue colorée de la mi-journée contre un costume noir. Elle a retrouvé au Trianon sa partenaire dans le film Sibyl (sorti le 24 mai 2019), Virginie Efira.

Amira Casar, Sandrine Kiberlain, Ana Girardot, Shailene Woodley et la rappeuse Shay étaient également présentes. Lenny Kravitz n'a rien raté de cette parade de bombes !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image