Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Virginie Efira et Niels Schneider : Tendres baisers après l'incident à Cannes

Virginie Efira et son compagnon Niels Schneider à la première de "Sybil" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 24 mai 2019.
28 photos
Lancer le diaporama
Virginie Efira et son compagnon Niels Schneider à la première de "Sybil" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 24 mai 2019.
C'est ce qu'on appelle un couple amoureux ! Superbe lors de la montée des marches du film "Sybil", les deux acteurs du film, Virginie Efira, remise de son problème de chaussure, et Niels Schneider sont de tendres complices au Festival de Cannes.

Tout a commencé sur le tournage d'Un amour impossible de Catherine Corsini et sorti le 7 novembre 2018. Virginie Efira donne dans ce mélodrame amoureux la réplique à Niels Schneider, César du meilleur espoir en 2017 pour Diamant noir. Les deux comédiens jouent une relation passionnelle et tragique, mais l'alchimie entre eux dépasse l'écran et naît une véritable histoire d'amour. Aujourd'hui, ils défendent ensemble un autre long métrage, en lice pour la Palme d'or du Festival de Cannes : Sibyl. Sous la direction de Justine Triet qui l'a déjà et brillamment dirigée dans Victoria, l'actrice belge de 42 ans tient le haut de l'affiche et Niels Schneider incarne son amant, leurs scènes d'amour sont d'ailleurs très torrides. Lors du photocall ce 25 mai 2019, leur complicité amoureuse est toujours aussi palpable et succède à leurs montées des marches très romantiques.

À lire aussi

En effet, la veille, lors de la présentation du film en avant-première, Virginie Efira était somptueuse dans une robe noire recouverte de sequins et échancrée. Cependant, elle a été victime d'un incident d'accessoire: la lanière de sa sandale s'est détachée. Son partenaire et amoureux de 31 ans s'est mis genou à terre pour tenter de renouer le lien et a dû renouveler son geste au pied des marches du palais des Festivals. Adèle Exarchopoulos, l'autre héroïne du drame Sibyl, est également venue secourir la malheureuse. Le lendemain s'est tenu le photocall et encore une fois, on a pu être témoin d'échanges de regards très tendres : Cannes n'a jamais été aussi romantique !

Maman d'Ali, 6 ans, née de sa relation avec son ex, le réalisateur Mabrouk El Mechri, Virginie Efira est actuellement sur un nuage du point de vue personnel et professionnel. Sa relation avec le charismatique Niels Schneider fait fondre les coeurs tandis qu'elle est l'une des favorites pour le prix d'interprétation à Cannes ! Valeur sûre du cinéma français depuis qu'elle a explosé dans Vingt ans d'écart avec Pierre Niney, elle enchaîne les prestations toujours plus intenses sur le grand écran. Nommée deux fois aux César la même année (pour Le Grand Bain et Un amour impossible), on la retrouvera dans le très attendu Benedetta de Paul Verhoeven, qui l'avait déjà choisie dans son thriller Elle, présenté à Cannes en 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
Léa Djadja, Nicolas Waldorf et Charla Carter d'"Incroyables transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Medhi demande Malika en mariage dans "L'île de la tentation" - 9 mai 2019, sur W9
Alice Detollenaere
Benjamin Castaldi confirme qu'il va devoir être réopéré de la jambe, le 5 juin 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Extrait de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 22 janvier 2019
Michaël Youn et Alexandra Lamy dans C à Vous (France 5), le 26 mars 2019.
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Notre interview "Around The World" avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, à l'affiche de la comédie "All Inclusive", le 13 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel