Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marion Cotillard : Sa réponse limpide sur les rumeurs de liaison avec Brad Pitt

Marion Cotillard : Sa réponse limpide sur les rumeurs de liaison avec Brad Pitt
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
24 photos
En 2016, Marion Cotillard, alors enceinte de son deuxième enfant avec Guillaume Canet, donne la réplique à Brad Pitt dans le film "Alliés" de Robert Zemeckis. Alors en plein divorce d'avec Angelina Jolie, il se murmure que Brad Pitt aurait succombé au charme de sa partenaire à l'écran. Une rumeur finalement commentée par la principale intéressée...

Être célèbre, c'est parfois voir sa vie privée exposée au grand jour. Marion Cotillard en a fait les frais. En 2016, elle est l'une des stars du film Alliés de Robert Zemeckis, dans lequel elle joue la femme de Brad Pitt. Les tapis rouges et les premières se multiplient, les deux acteurs affichent leur complicité. Une proximité qui cache, pour beaucoup, bien plus qu'une simple amitié. Très vite, les médias prêtent une relation amoureuse à Marion Cotillard et Brad Pitt, alors en plein divorce avec Angelina Jolie. Si en temps normal, l'actrice française ne commente pas les rumeurs à son sujet, elle s'est, cette fois-ci, sentie obligée d'intervenir pour le bien des siens.

Marion Cotillard, enceinte de son deuxième enfant avec Guillaume Canet, ne supporte pas de voir son homme souffrir : "Je n'ai pas pour habitude de commenter le tas d'absur­di­tés déversées à mon sujet mais la situation prenant une telle tournure, je me dois de m'exprimer. (...) J'ai rencontré il y a quelques années l'homme de ma vie, il est mon amour, mon meilleur ami et le seul homme dont j'ai besoin. Je souhaite à Ange­lina et Brad de trouver la paix dans ce moment tumultueux" expliquait-elle sur Instagram.

Cette prise de parole exceptionnelle, Marion Cotillard l'avait expliquée au cours d'une interview pour le magazine Télé 7 Jours : "Guillaume a été confronté aux papa­raz­zis, aux gens qui le traitaient de cocu. En deux minutes, ta femme devient une salope, une vipère, une briseuse de ména­ge... Dans le monde entier ! Et ça, il ne l'a pas supporté." Malgré les mots rassurants de sa compagne, Guillaume Canet est préoccupé : "J'ai essayé de lui dire que cela n'avait pas d'importance, tellement c'était absurde, mais je comprends sa réaction. À partir du moment où cela touche les gens que tu aimes, tu ne peux pas lais­ser faire."

C'est en 2002 que Marion Cotillard et Guillaume Canet se sont rencontrés. A l'époque, ils se donnent la réplique dans Jeux d'enfants de Yann Samuell. Ils attendront cinq ans pour officialiser leur relation. De cette belle histoire sont nés deux enfants : Marcel, 11 ans et Louise, 5 ans. Comme tous les amoureux, le couple a traversé des "périodes très très compliquées" : "Après, il s'agit de savoir si on a envie de se battre ou pas, et ce n'est pas toujours facile" expliquait le cinéaste. Eux ont donc choisi de se battre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image