Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion et Romain Grosjean immortalisés par leur fils Sacha : émotion, fatigue et surtout de l'amour !

15 photos
Lancer le diaporama
Romain Grosjean dans l'émission "20h30 le dimanche" diffusée sur France 2.
Même après son accident, Romain Grosjean espérait participer au Grand Prix d'Abou Dabi, ce dimanche 13 décembre. Malheureusement, il n'en sera rien. L'ex-pilote de F1 toujours blessé est rentré auprès de sa famille. Il a pu célébrer les 39 ans de son épouse, Marion Jollès Grosjean.

"Pour mon anniversaire, le miracle d'un mari vivant... C'est un joli cadeau, non ?", a écrit Marion Jollès Grosjean sur Instagram le jour de son anniversaire. Après la frayeur de l'accident de Romain Grosjean, l'animatrice télé ne pouvait pas rêver d'un plus beau présent. Elle a célébré ses 39 ans en famille et pu compter sur son fils aîné pour les photos...

Marion Jollès Grosjean compte près de 60 000 abonnés sur Instagram. 60 000 abonnés avec qui elle a partagé son angoisse suite à l'impressionnante collision de son mari Romain Grosjean au Grand Prix du Bahreïn le 29 novembre 2020, et qui se sont mobilisés pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Marion a partagé avec eux un cliché souvenir de sa soirée en petit comité. L'ex-pilote de F1 et elle posent, une coupe de champagne à la main. Celles de Romain Grosjean, brûlées dans l'accident, sont toujours bandées.

"Photo prise par notre fils aîné, Sacha, précise @mariongrosjean en légende de sa publication. Je ne sais pas si c'est l'émotion ou la fatigue qui se lit le plus facilement dans mes yeux, ce soir. Les deux peut-être ? L'amour, c'est sûr !"

Romain Grosjean a reposté la même photo et indiqué qu'il était rentré à Vand, en Suisse. "Joyeux anniversaire mon amour @mariongrosjean. Je n'étais pas censé être à la maison mais je suis heureux d'avoir pu passer ce 8 décembre avec mes proches."

Sacha est le premier enfant de Romain et Marion Grosjean. Le garçon de 7 ans a un petit frère et une petite soeur, Simon et Camille (5 et 2 ans). Romain Grosjean les a qualifiés de "bouclier magique", des sources d'inspiration qui lui ont permis d'échapper aux flammes de son accident. "Mon grand, Sacha de 7 ans est plus dans le rationnel. Il essaie de comprendre. Et ma petite dernière Camille, elle m'a fait un dessin pour les bobos de papa sur les mains", avait-il précisé dans le journal télévisé de 13h sur TF1.

Romain Grosjean a échappé à la mort et sa famille au pire. L'ancien coureur de l'écurie Haas a quand même un regret : ne pas pouvoir participer à son dernier Grand Prix. Privé de compétition à Abou Dabi, le Français a pris sa retraite prématurément, malgré son profond désir de remonter dans une F1 qu'il avait confié au quotidien L'Équipe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image