Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marion Jollès et Romain Grosjean : Leur fils Sacha est né !

Marion Jollès et Romain Grosjean : Leur fils Sacha est né !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Le bébé était attendu pour cet été et il est arrivé à point nommé ! Marion Jollès-Grosjean et Romain Grosjean sont les heureux parents d'un petit garçon prénommé Sacha. Resté discret tout au long de la grossesse, le duo a annoncé l'excellente nouvelle sur Twitter.

Un an après s'être mariée avec le pilote de l'écurie Lotus, la présentatrice de Confessions Intimes et Automoto sur TF1, qu'elle coanime avec Denis Brogniart, est donc aux anges et fière de dévoiler le prénom de son fils : "Merci à tous pour vos messages de bienvenue à notre fils, Sacha ! Il est né le 29 juillet et se porte comme un charme", a écrit la maman sur le réseau social.

Et le papa ? Il est également sur un petit nuage. Il y a quelques heures, il a d'ailleurs posté une photo du lit de leur petit Sacha et des nombreux nounours disposés dessus. Un adorable cliché accompagné d'une légende écrite en anglais : "Merci à tous pour vos messages. Notre fils Sacha est né le 29 juillet. Toute la famille se porte bien."

Même si elle compte bien profiter des joies de la maternité auprès de son petit garçon, la talentueuse Marion Jollès-Grosjean ne souhaite pas mettre sa carrière entre parenthèses comme elle l'expliquait au Parisien en avril dernier : "Mon coeur de métier reste le sport. Travailler pour Confessions intimes me permet aussi de m'améliorer pour les directs. J'ai déjà dit oui pour une prochaine saison." Pour sa part, Romain Grosjean n'a pas de course prévue avant la fin du mois d'août et peut donc entièrement se consacrer à son épouse et à leur petite merveille.

Toutes nos félicitations aux jeunes parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image