Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Jollès Grosjean en deuil : mort d'un ami cher à son coeur, pilier le jour de son mariage

15 photos
Triste journée pour Marion Jollès Grosjean. La présentatrice vient d'apprendre la mort d'un ancien collègue auprès duquel elle avait fait ses débuts dans l'émission "Automoto". Toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches.

C'est avec une tristesse immense qu'elle lui a fait ses adieux. Marion Jollès vient de perdre un confrère cher à son coeur, comme elle l'a annoncé sur son compte Instagram ce mardi 25 mai 2021. Thomas Bonnecarrère, caméra au poing, l'avait suivie lors de ses premiers reportages pour l'émission Automoto - il était le fils du créateur du show. Il avait également occupé d'une place de choix le jour du mariage de la présentatrice avec Romain Grosjean, le 27 juin 2012 à Chamonix... puisqu'il avait filmé la cérémonie et les festivités.

"Grand par la taille, grand par le talent, se rappelle Marion Jollès. C'était un perfectionniste. Il recommençait les séquences jusqu'à ce qu'il en soit complètement satisfait. Mais il savait aussi saisir l'émotion de l'instant quand il le fallait. Je me souviens de notre première rencontre. Je devais partir en tournage avec lui à Istanbul.
Sans se connaître, nous avons partagé un petit appartement pendant plusieurs jours. Une seule salle de bains, une minuscule cuisine, et deux chambres étriquées séparées par une fine cloison. Qu'est-ce qu'on a ri..."

Tu vas tellement nous manquer

D'abord confrères, ensuite amis. Marion Jollès et Thomas Bonnecarrère parlaient souvent de sa petite fille à lui. Elle l'a également accompagné aux obsèques de son papa, Jacques, quelques années après leur rencontre. "Qu'est-ce qu'on a pleuré, aussi, se souvient-elle. Mais ce n'est pas ce que je retiendrai. C'est impossible. Son sourire. Sa gentillesse. Ses mots après l'accident de Romain. Tu vas tellement nous manquer, Thomas. Le film de notre mariage, je le regarderai toujours en pensant à toi désormais."

Marion Jollès aura un peu plus l'occasion de regarder cette vidéo, maintenant que son mari Romain Grosjean lève le pied de la pédale. Le 29 novembre 2020, lors du Grand Prix automobile de Bahreïn, la voiture du pilote est sortie de piste, a percuté un rail de sécurité et s'est brisée en deux en pleine vitesse avant que son cockpit ne prenne feu. Sorti indemne ou presque de l'accident, le sportif retrouve le volant avec prudence, pour éviter à son épouse de nouvelles larmes. "Il coupe la poire en deux, expliquait-elle à Télé 7 Jours. Il ne fera pas les courses les plus dangereuses. Il est conscient qu'à 35 ans, il a une responsabilité : celle de rester en vie pour ses enfants..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image