Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Jollès, ses trois enfants traumatisés par l'accident de Romain Grosjean : "Ils ont vu l'explosion"

14 photos
Voir 14 photos
Marion Jollès, ses trois enfants traumatisés par l'accident de Romain Grosjean : "Ils ont vu l'explosion"
Le 29 novembre 2020, Marion Jollès a cru qu'elle devenait veuve. Son époux, le pilote Romain Grosjean, a été victime d'un accident terrible lors du Grand Prix de F1 de Bahreïn. Leurs trois enfants étaient, eux aussi, devant l'écran de télévision...

Des moments de télévision elle en a vécu beaucoup. Mais celui que Marion Jollès n'oubliera jamais, c'est celui où elle a cru voir son époux, Romain Grosjean, mourir à l'écran. Le 29 novembre 2020, lors du Grand Prix de F1 de Bahreïn, le pilote automobile a survécu miraculeusement à un terrible accident diffusé en direct. Or, la journaliste était devant la retransmission de l'évènement avec leurs trois enfants, Sasha, 7 ans, Simon, 5 ans et Camille, 3 ans. Et une chose est sûre : aucun ne veut, désormais, prendre la relève de papa sur les pistes de course.

Il se passe 2'43'' pendant lesquelles je ne sais pas si je suis veuve ou pas

"Ils ont vu l'explosion, mais ils n'ont pas compris que c'était papa, explique-t-elle au magazine Closer. Je les ai éloignés tout de suite. Après, il se passe 2'43'' pendant lesquelles je ne sais pas si je suis veuve ou pas. Et puis, je vois enfin le visage de Romain sur l'écran, vivant. Je rejoins les enfants et je leur crie : 'Papa va bien !' Voyant l'hélico en train de filmer, il a eu la lucidité de demander aux secours de le laisser marcher jusqu'à l'ambulance pour nous rassurer. Il savait que je regardais. Je me suis sentie mieux quand j'ai entendu sa voix."

La suite des évènements n'a pas été de tout repos pour le sportif, aperçu au Grand Prix de Sakhir en décembre 2020 les mains bandées. "Les 48 premières heures, de sa chambre d'hôpital, il n'a pas arrêté de me dire : 'Tout va bien, t'inquiète pas'. Et quand je l'ai rejoint, il m'a avoué : 'En fait, ça va pas du tout !', poursuit Marion Jollès. Ses mains brûlées lui faisaient un mal de chien. La gauche est encore très douloureuse aujourd'hui." C'est dans la tête que les choses sont plus difficiles à gérer. Romain Grosjean ne se remettrait pas du traumatisme qu'il a fait subir à sa famille et à ses proches.

Mais que devient Marion Jollès ?

En 2013, quand elle a donné vie à son premier enfant, Marion Jollès a décidé de lever le pied professionnellement. Elle a dit adieu à l'émission Automoto... mais pas à l'intégralité de ses passions. On a revu l'animatrice à la télévision sur TF1 et TMC en 2019. Elle a également creusé une autre piste professionnelle, celle de l'écriture, puisqu'elle publie son premier roman, À soeur perdue, le 10 mars 2021 aux éditions City. Une nouvelle page qui s'ouvre...

Retrouvez l'interview de Marion Jollès dans le magazine Closer, n° 822 du 12 mars 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image