Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Marion Rousse dévoile sa nouvelle coupe : "Première fois avec les cheveux courts"

Marion Rousse dévoile sa nouvelle coupe : "Première fois avec les cheveux courts"
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Maman depuis quelques mois d'un petit Nino, Marion Rousse a décidé de changer de coupe de cheveux. Un changement dû à sa grossesse et à certains effets indésirables qui peuvent l'accompagner.

On sait bien que l'arrivée du premier enfant est un bouleversement radical dans la vie d'un couple. Pour Marion Rousse et Julian Alaphilippe, ce changement est intervenu en juin dernier lorsque la belle blonde de 30 ans a donné naissance au petit Nino. Depuis, les deux amoureux n'ont d'yeux que pour leur fils, avec qui ils font déjà tout un tas d'activités de plein air. Une belle période pour Marion, tout comme son partenaire, qui a sûrement profité d'un regain de motivation pour exceller sur le vélo ces derniers temps.

Si tout semble aller pour le mieux depuis l'arrivée de Nino, il y a certains petits désagréments qui accompagnent une grossesse et Marion Rousse n'a pas hésité à se confier là-dessus ce matin sur son compte Instagram. La consultante pour France Télévisions a posté une série de trois selfies devant la glace pour montrer à ses quelques 280 000 abonnés le résultat de son petit tour chez le coiffeur. "Il était temps. Première fois avec les cheveux courts, merci petit Nino #postpartum", écrit-elle en commentaire. Visiblement contente du résultat, la compagne de Julian Alaphilippe a donc décidé de changer de coupe et elle n'hésite pas à remercier son garçon pour ça !

Un changement qui a bien plu à ses fans puisqu'en seulement quelques heures, ils sont déjà plus de 10 000 à avoir liké la publication et les commentaires sont tous très élogieux, de quoi ravir la jolie maman. "Waouh tellement charmante, très jolie !", "Tellement belle et adorable Marion", ou encore "Magnifique cette coupe", les internautes sont dithyrambiques !

Désormais partie sur de nouvelles bases, elle va pouvoir continuer de s'occuper de son petit Nino et soutenir son mari, pour qui la saison de cyclisme reprend de plus belle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image