Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marion Rousse, jeune maman à la ferme : son petit Nino aux anges

Marion Rousse, jeune maman à la ferme : son petit Nino aux anges
Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
13 photos
C'est un tendre moment en famille qu'a dévoilé Marion Rousse, samedi 4 décembre 2021 en story Instagram. De passage en Sordogne, la belle blonde a montré une photo craquante de son fils Nino.

Les mois passent et le petit Nino Alaphilippe séduit de plus en plus la Toile ! Car sur son compte Instagram, Marion Rousse dévoile régulièrement de jolis clichés de son petit bébé, né en juin dernier. Auparavant très secrète sur le doux visage de son premier enfant - qu'elle cachait à l'aide de nombreux subterfuges -, la commentatrice sportive de France Télévision s'en donne désormais à coeur joie pour partager le sourire de son petit ange.

Ce samedi 4 décembre 2021, la compagne du cycliste Julian Alaphilippe s'est accordée une petite escapade à la campagne avec son petit chérubin. L'occasion pour cette dernière de présenter à son enfant les beaux paysages que réserve la Sordogne, mais également pour présenter des animaux de la ferme. Via sa story, l'ancienne coureuse et cycliste de 30 ans a publié un cliché totalement craquant de son petit garçon. Heureux d'avoir vu un âne pour la première fois, le joli bébé s'est alors extasié de cette rencontre et a affiché un tendre et beau sourire. Un séjour immortalisé par les propriétaires de cette impressionnante propriété.

Depuis qu'elle est devenue maman à temps plein, Marion Rousse s'applique corps et âme à éveiller tous les sens de son petit garçon. Quelques jours plus tôt, le 28 novembre dernier, la mère de famille avait réservé une surprise de taille à son bébé puisqu'elle s'était rendue en Andorre, où ils habitent. Un bref séjour à la montagne durant lequel le petit Nino avait découvert la neige pour la première fois. Un bol d'air frais que les jeunes parents avaient fièrement partagé sur les réseaux sociaux.

Complice, voire complémentaire, avec son bébé, Marion Rousse ne recule devant rien pour être à ses côtés. Pour preuve, en juillet dernier - alors que Nino Alaphilippe venait tout juste de naître, la jolie blonde avait décidé d'emmener ce dernier sur les routes de France en camping-car. Une belle initiative qui a permis à son chéri - qui participait au Tour de France - d'être aux côtés de son garçon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image