Julian Alaphilippe en mode "kangourou" : Marion Rousse partage une tendre photo avec bébé
Publié le 7 octobre 2021 à 17:14
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Tout juste parents, Marion Rousse et Julian Alaphilippe sont fous de leur petit Nino, né en juin dernier. La belle blonde vient de publier une adorable photo du cycliste et son fils, tout collé contre lui.
Julian Alaphilippe en mode "kangourou" : Marion Rousse partage une tendre photo avec bébé
Marion Rousse et Julian Alaphilippe - Championnats du Monde UCI - Elite Hommes en Belgique. Julian Alaphilippe et son fils Nino. Marion Rousse et Julian Alaphilippe - Championnats du Monde UCI - Elite Hommes en Belgique le 26 septembre 2021. Marion Rousse - Championnats du Monde UCI - Elite Hommes à Leuven en Belgique le 26 septembre 2021. Marion Rousse - Championnats du Monde UCI - Elite Hommes à Leuven en Belgique le 26 septembre 2021.
La suite après la publicité

La période est plutôt faste pour Julian Alaphilippe. Le cycliste de 29 ans vient de réaliser un exploit inédit en remportant pour la deuxième fois d'affilée le championnat du monde sur route. Une performance majuscule qui lui a valu de belles retrouvailles avec sa chérie, Marion Rousse. Malheureusement, il n'a pas beaucoup pu profiter de sa famille puisqu'il a vite dû repartir pour l'une des courses cyclistes les plus mythiques, mais visiblement, il y a eu une petite accalmie ces derniers jours.

C'est Marion Rousse qui a dévoilé l'info sur son compte Instagram. La belle consultante télé de 30 ans est suivie par 275 000 abonnés sur son compte officiel et elle n'hésite pas à poster des petits moments de vie dans l'intimité de son couple. Aujourd'hui, elle a posté une story de son amoureux en très bonne compagnie puisqu'il est avec leur petit Nino, né en juin dernier. Sur la photo on peut voir Julian Alaphilippe tout sourire avec son fils dans un porte-bébé durant une belle promenade en forêt.

Le papa et son nouveau-né sont tellement mignons que Marion Rousse a collé un énorme sticker en forme de coeur sur la photo et elle a ajouté en fond sonore la chanson Et même après je t'aimerai de la chanteuse Hoshi. Une belle déclaration d'amour aux deux hommes de sa vie qui semblent l'emplir de joie !

Un très beau moment à trois pour le champion qui puise son énergie et sa combativité dans l'amour qu'il porte à son petit Nino, comme il l'a récemment expliqué. Les deux tourtereaux continuent donc de vivre sur leur petit nuage, entre le sacre de Julian et la naissance de leur premier enfant.

Mots clés
People France Photo Enfant de star Famille Sport
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
PHOTOS Gad Elmaleh aux côtés de son fils Raphaël (11 ans) : duo complice pour un moment sportif à Monaco
PHOTOS Gad Elmaleh aux côtés de son fils Raphaël (11 ans) : duo complice pour un moment sportif à Monaco
21 janvier 2024
Alain Prost : Sa ravissante fille Victoria (28 ans) officialise son histoire d'amour avec un beau brun, il partage la même passion qu'elle
Alain Prost : Sa ravissante fille Victoria (28 ans) officialise son histoire d'amour avec un beau brun, il partage la même passion qu'elle
16 mai 2024
Dernières actualités
VIDEO Slimane : Après son triomphe à l'Eurovision, il célèbre son succès à Cannes et il était très bien entouré ! play_circle
VIDEO Slimane : Après son triomphe à l'Eurovision, il célèbre son succès à Cannes et il était très bien entouré !
19 mai 2024
Carole Gaessler : en larmes, elle parle avec douleur de la mort de son premier amour Laurent Lépinasse play_circle
Carole Gaessler : en larmes, elle parle avec douleur de la mort de son premier amour Laurent Lépinasse
19 mai 2024
Dernières news