Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Marion Rousse fière de son chéri Julian Alaphilippe sacré champion du monde

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
12 photos
C'est officiel ! Julian Alaphilippe a une nouvelle fois remporté le titre de champion du monde, ce dimanche 26 septembre 2021. Une belle victoire pour le cycliste français, réalisée sous les yeux admiratifs de sa chérie Marion Rousse.

Voilà une belle victoire pour Julian Alaphilippe. Ce dimanche 26 septembre 2021, le cycliste français a remporté haut la main le Championnat du monde de cyclisme. Déjà vainqueur de l'édition 2020, Julian Alaphilippe devient désormais le premier Français à remporter deux fois de suite le fameux titre.

Une consécration dont le père de famille s'est rapidement félicité au micro de France Télévisions. "L'an passé, c'était un rêve qui se réalisait pour moi. Ça a été très difficile de le gagner une fois, à la fin, c'était une grande émotion. Je suis revenu détendu, vraiment relax, avec beaucoup de motivation et une forme de relâchement. J'avais juste envie de bien faire et d'aller chercher le meilleur résultat possible", a-t-il expliqué.

Une victoire amplement méritée - puisqu'il avait beaucoup d'avance sur ses concurrents - mais qui n'était pourtant pas prévue par Julian Alaphilippe : "Quand je me suis levé ce matin, je ne pensais pas du tout être champion du monde. Je me suis fait violence, il faut que je récupère, je pensais à mon petit dans le final, à l'arrache, j'ai tout lâché." Et de poursuivre, au sujet des nombreux noms d'oiseaux dont il était la cible durant le parcours : "Beaucoup de supporters belges me demandaient de ralentir dans le dernier tour, pas avec des mots très sympas, donc je tiens à les remercier parce que ça m'a permis de finir plus fort."

Une performance qu'il a réalisée sous les yeux de Marion Rousse, admirative des performances de son chéri. La maman de Nino (3 mois) s'est d'ailleurs rapidement dirigée aux côtés de son chéri afin de le féliciter en personne.

Avant de participer aux championnats du monde de cyclisme sur route, Julian Alaphilippe a pu compter sur le soutien de sa famille lors d'une récente course. Le 18 septembre dernier, le cycliste participait à la Primus Classic, en Belgique. Pour l'occasion, la jeune femme avait accordé la tenue de son fils à celle de son chéri. Une parfaite attention qui avait séduit les internautes ainsi que le père de famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image