Marion Rousse dévoile enfin le visage de son fils Nino Alaphilippe
Publié le 5 septembre 2021 à 09:30
Par Léandro Carvalho | Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
Après avoir caché le visage de son fils, Nino Alaphilippe, Marion Rousse a enfin dévoilé la jolie bouille de son petit garçon. Une photo très attendue par les internautes, publiée samedi 4 septembre 2021 sur Instagram.
Marion Rousse dévoile enfin le visage de son fils Nino Alaphilippe
Marion Rousse - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche Prochain" spécial Tour de France au studio Gabriel, à Paris. © Guillaume Gaffiot/Bestimage Julian Alaphilippe et Marion Rousse - 16 ème étape du Tour de France entre Le Pas de la Case et Saint-Gaudens, le 13 juillet 2021. © Photo News / Panoramic / Bestimage Alaphilippe Julian et Marion Rousse sa compagne de retour à Paris après son titre de champion du monde - Championnats du monde UCI Imola 2020, retour à Paris le 28 septembre 2020. © Pitch / Panoramic / Bestimage Marion Rousse et Nathalie Péchalat - People au village des Internationaux de Tennis de Roland Garros le 26 mai 2016. © Dominique Jacovides / Bestimage Julian Alaphilippe - Tour de France 2019 - 14ème étape - Tourmalet le 20 juillet 2019. © Nico Verreken / Panoramic / Bestimage
La suite après la publicité

Sur son compte Instagram, samedi 4 septembre 2021, Marion Rousse a répondu aux nombreuses attentes de ses abonnés. Après avoir accouché d'un petit Nino, né le 14 juin dernier, la compagne du cycliste Julian Alaphilippe a enfin dévoilé une photographie du visage de son petit chérubin. Une photo très attendue par les internautes car jusqu'à présent, la mère de famille avait toujours pris le soin de cacher la tête de son joli garçon.

Face aux nombreuses stars (à l'instar d'Alizée) qui ont posté d'adorables photos de leurs enfants sur Instagram à l'occasion de la rentrée scolaire, la jeune femme a également apporté sa pierre à l'édifice en postant une photo de son jeune garçon de deux mois. "Pour nous la rentrée ce n'est pas pour tout de suite, notre petit coeur va rester encore un peu avec papa et maman", a-t-elle ajouté en légende photo, non sans humour. Et d'ajouter, avec tendresse : "Qu'est-ce qu'on l'aime notre Nino." Sur ce post, on peut enfin découvrir le visage de Nino Alaphilippe ainsi que ses jolis yeux clairs. Et en commentaire, de nombreux abonnés ont d'ailleurs souligné que le petit bout de chou possède les mêmes yeux que sa maman.

Sur la toile, la mère de famille avait déjà posté de nombreux clichés de son nouveau-né. Toutefois, la jeune consultante de FranceTv avait toujours fait en sorte de cacher son visage à travers différentes poses, différents filtres ou différents cadrages.

Une maman totalement gaga

Inséparable de son enfant, Marion Rousse l'a emmené absolument partout. Même sur les routes du Tour de France afin de suivre les traces de son compagnon et de permettre à ce dernier de ne pas manquer les premiers jours de son enfant. "1er road trip sur les routes du Tour de France. Y a pas à dire, je l'aime ce sport", avait-elle annoncé sur Instagram, le 13 juillet dernier. Et de poursuivre : "Bon, j'ai aussi hâte de reprendre les commentaires quand même, mais pour l'heure, on savoure avec mon petit koala."

 

Mots clés
Couple Famille Photo Enfant de star Love
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Tu passes ta vie à parler mal des gens" : Marion Rousse défend Julian Alaphilippe et se fait démolir par la femme d'un coureur !
"Tu passes ta vie à parler mal des gens" : Marion Rousse défend Julian Alaphilippe et se fait démolir par la femme d'un coureur !
22 février 2024
"En aucun cas, je ne vous permets" : excédée par les critiques sur son chéri Julian Alaphilippe, Marion Rousse sort les griffes
"En aucun cas, je ne vous permets" : excédée par les critiques sur son chéri Julian Alaphilippe, Marion Rousse sort les griffes
21 février 2024
Les articles similaires
Dany Boon et Laurence Arné : "Nos deux plus jeunes enfants sont tombés amoureux..." play_circle
Dany Boon et Laurence Arné : "Nos deux plus jeunes enfants sont tombés amoureux..."
16 juin 2024
Albert de Monaco et Charlene, guillerette en tribunes de l'E-Prix : elle croise "un colosse d'1m98" avec Jacques et Gabriella
Albert de Monaco et Charlene, guillerette en tribunes de l'E-Prix : elle croise "un colosse d'1m98" avec Jacques et Gabriella
28 avril 2024
Dernières actualités
Dernières news