Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Marion Rousse dévoile enfin le visage de son fils Nino Alaphilippe

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
11 photos
Après avoir caché le visage de son fils, Nino Alaphilippe, Marion Rousse a enfin dévoilé la jolie bouille de son petit garçon. Une photo très attendue par les internautes, publiée samedi 4 septembre 2021 sur Instagram.

Sur son compte Instagram, samedi 4 septembre 2021, Marion Rousse a répondu aux nombreuses attentes de ses abonnés. Après avoir accouché d'un petit Nino, né le 14 juin dernier, la compagne du cycliste Julian Alaphilippe a enfin dévoilé une photographie du visage de son petit chérubin. Une photo très attendue par les internautes car jusqu'à présent, la mère de famille avait toujours pris le soin de cacher la tête de son joli garçon.

Face aux nombreuses stars (à l'instar d'Alizée) qui ont posté d'adorables photos de leurs enfants sur Instagram à l'occasion de la rentrée scolaire, la jeune femme a également apporté sa pierre à l'édifice en postant une photo de son jeune garçon de deux mois. "Pour nous la rentrée ce n'est pas pour tout de suite, notre petit coeur va rester encore un peu avec papa et maman", a-t-elle ajouté en légende photo, non sans humour. Et d'ajouter, avec tendresse : "Qu'est-ce qu'on l'aime notre Nino." Sur ce post, on peut enfin découvrir le visage de Nino Alaphilippe ainsi que ses jolis yeux clairs. Et en commentaire, de nombreux abonnés ont d'ailleurs souligné que le petit bout de chou possède les mêmes yeux que sa maman.

Sur la toile, la mère de famille avait déjà posté de nombreux clichés de son nouveau-né. Toutefois, la jeune consultante de FranceTv avait toujours fait en sorte de cacher son visage à travers différentes poses, différents filtres ou différents cadrages.

Une maman totalement gaga

Inséparable de son enfant, Marion Rousse l'a emmené absolument partout. Même sur les routes du Tour de France afin de suivre les traces de son compagnon et de permettre à ce dernier de ne pas manquer les premiers jours de son enfant. "1er road trip sur les routes du Tour de France. Y a pas à dire, je l'aime ce sport", avait-elle annoncé sur Instagram, le 13 juillet dernier. Et de poursuivre : "Bon, j'ai aussi hâte de reprendre les commentaires quand même, mais pour l'heure, on savoure avec mon petit koala."

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image