Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Marion Rousse et Julian Alaphilippe : Leur fils Nino craquant, première fois dans la neige

Marion Rousse et Julian Alaphilippe : Leur fils Nino craquant, première fois dans la neige
Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
13 photos
Sur son compte Instagram, dimanche 28 novembre 2021, Marion Rousse a fait fondre ses abonnés en dévoilant de tendres photos de son fils. Le tout jeune Nino Alaphilippe a, pour la première fois, découvert la neige.

Attention : photos attendrissantes en approche ! Ce dimanche 28 novembre 2021, Marion Rousse et Julian Alaphilippe se sont octroyé une petite virée en Andorre, où ils habitent. Un petit séjour familial dans les montagnes au cours duquel le jeune Nino Alaphilippe, né en juin dernier, s'est montré émerveillé.

Dans une série de photographies partagées par la jolie blonde sur son compte Instagram, les internautes ont pu être témoins de la première fois où le tout jeune garçon découvre la neige. Un moment fort en émotions pour les parents - qui se montrent totalement ravis de cette expérience - mais également pour le petit Nino qui, à la vue de la neige, affiche un adorable sourire ! À la fois ébloui et amusé par ces paysages remplis de neige, mais aussi par le bruit des crépitements de ses petits pieds sur le sol, le jeune garçon offre à ses parents une première fois à la neige qu'ils n'oublieront pas de sitôt. "Re-découvrir les 1res fois", indique la mère de famille en légende, non sans fierté.

Une vie de famille à 100 à l'heure

Toujours aussi heureuse grâce à son nouveau quotidien de jeune mère, Marion Rousse ne cesse de présenter toutes les merveilles que réserve Mère nature à son enfant. Pour preuve, le 13 novembre dernier, c'est dans la forêt que la jeune consultante de France Télévision s'est promenée avec toute sa petite tribu. Il va s'en dire que cette dernière ne recule devant rien pour faire vivre à son enfant des expériences inoubliables.

En juillet dernier, la jolie blonde avait d'ailleurs préparé un séjour de choix puisqu'elle avait emmené le petit Nino sur les routes de France. Afin de permettre à son compagnon, Julian Alaphilippe - qui participait au Tour de France - d'être aux côtés de son garçon, la mère de famille sillonnait également les routes de France en camping-car.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image