Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Rousse : Julian Alaphilippe, un vrai papa "gâteux" devant leur fils Nino !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
17 photos
Julian Alaphilippe ne sera pas privé de son fils malgré le fait qu'il participe au Tour de France 2021. Marion Rousse a embarqué Nino dans un camping-car et suit le champion du monde de son coeur sur la route... pour que celui-ci puisse voir grandir leur bébé.

Ce Tour de France, elle le vit de manière un peu particulière. Maman depuis la mi-juin, Marion Rousse a décidé d'embarquer son bébé dans un camping-car afin de ne pas briser le lien extraordinaire qu'il a lié avec son père, Julian Alaphilippe, depuis la naissance. Rassurez-vous, le duo n'est pas seul au sein du véhicule. "J'ai bien récupéré de l'accouchement, explique la consultante de France Télévisions au journal Le Parisien. Mon papa conduit. On y avait pensé à l'avance, sans être sûrs de le faire. Mais quand Julian a pris Nino dans les bras pour la première fois, il m'a dit : 'C'est impossible pour moi de ne pas le voir pendant un mois'."

Né le 14 juin 2021, le petit Nino tient son prénom du grand-père maternel de Marion Rousse, issu d'une famille italienne. L'enfant est donc connecté à tous les hommes de la famille, puisque sa venue au monde a complètement chamboulé son père champion du monde. Si vous vous demandez quel papa est Julian Alaphilippe, loin de ses précieuses deux roues, sachez-le : le sportif serait "gâteux" et accro aux vidéos de son petit bout. "Il veut le voir grandir presque chaque minute, raconte sa compagne. Il a besoin de photos et d'appels vidéo. Heureusement qu'on vit à l'époque de ces technologies, sinon Julian aurait beaucoup souffert de ne pas voir le bébé. Je savais que la paternité le changerait, mais pas à ce point. C'est fusionnel, entre Nino et lui."

Marion Rousse a annoncé qu'elle était devenue maman, pour la première fois, le 14 juin dernier. Elle évoquait un "tsunami d'amour" en partageant quelques clichés de l'enfant, en noir et blanc, niché dans les bras de papa... déjà ! L'ancienne cycliste est en couple avec Julian Alaphilippe depuis l'année 2020 mais les choses sont allées très vite, entre eux, sur l'autoroute de l'amour. La jeune femme, 29 ans, était auparavant mariée à Tony Gallopin, lui aussi professionnel des pistes cyclables, mais leur séparation a été rendue publique en 2019. Une erreur de parcours qui les a, quoiqu'il advienne, menés à la bonne ligne d'arrivée...

Retrouvez l'interview de Marion Rousse dans le journal Le Parisien du vendredi 9 juillet 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image