Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Rousse en couple avec Julian Alaphilippe : "Je reste la Marion d'avant !"

Marion Rousse, selfie avec Julian Alaphilippe, photo Instagram 29 juillet 2019
25 photos
Lancer le diaporama
Marion Rousse, selfie avec Julian Alaphilippe, photo Instagram 29 juillet 2019
Après avoir été mariée près de six ans au coureur cycliste Tony Gallopin, Marion Rousse avait annoncé leur séparation en février dernier. L'ancienne championne de France sur route coule aujourd'hui des jours heureux avec Julian Alaphilippe, une relation amoureuse qu'elle a évoquée au cours d'une interview pour "Le Parisien".

Dans le monde du cyclisme et au-delà, l'officialisation de l'histoire d'amour entre Marion Rousse et Julian Alaphilippe n'est pas passée inaperçue. Elle a été l'oeuvre de Julian Alaphilippe qui l'a révélée au grand jour le 16 avril 2020, au cours d'une interview accordée à L'Équipe.

Notamment interrogé sur le report du Tour de France aux 29 août au 20 septembre 2020 en raison de la pandémie de coronavirus, celui qui avait bousculé la Grande Boucle l'an passé en a profité pour révéler qu'il était confiné avec sa "compagne" dans sa maison d'Andorre. Celle-ci n'est autre que Marion Rousse.

Je n'ai pas envie que ma vie tourne autour de ça

Au lendemain de cet entretien de Julian Alaphilippe à L'Équipe, Marion Rousse s'est à son tour exprimée auprès du Parisien. L'ancienne coureuse cycliste de 28 ans, devenue consultante pour France Télévisions, a tout de suite exprimé son souhait de ne pas être réduite à son histoire avec Julian Alaphilippe. "Je n'ai pas envie que ma vie tourne autour de ça. Je reste la Marion d'avant ! Je serai toujours la même aux commentaires, peu importe ma vie privée. Je ferai toujours mon boulot pareil et c'est le plus important pour moi", a-t-elle confié.

Marion Rousse a expliqué pourquoi ils avaient souhaité que l'officialisation de leur relation se fasse sans grande annonce : "C'est tellement un contexte particulier qu'on n'a pas envie non plus d'en faire des caisses. Dans la vie, la priorité, forcément, c'est d'être heureux, on l'est, c'est tout ce que je peux dire. Mais j'ai l'impression que notre histoire n'est rien comparé à ce qui se passe en dehors. Donc, en parler, actuellement, c'est gênant."

Heureux avec Marion, Julian Alaphilippe avait eu du mal à cacher son bonheur auprès de L'Équipe. "Elle est vraiment adorable, elle me supporte, m'encourage, un mec comme moi qui est hyperactif, qui aurait besoin de prendre souvent l'air ! On se soutient mutuellement. Ce n'est pas toujours facile pour moi de m'entraîner à l'intérieur et elle n'a pas de travail non plus", avait confié le champion de la team Deceuninck-Quick Step.

Mariée durant près de six ans au coureur cycliste Tony Galoppin - leur union avait été célébrée en octobre 2014 -, Marion Rousse avait annoncé leur séparation survenue quelques mois auparavant, en février dernier. "Parce que la vie ne se déroule pas toujours comme prévu... Après douze années, Tony et moi sommes séparés depuis quelques mois. Je garderai toujours beaucoup d'affection et de bienveillance à l'égard de notre histoire et de la personne avec qui j'ai partagé toutes ces années", avait-elle écrit sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicola Sirkis invité de l'émission "Quotidien" le 26 mai 2020.
Baptiste Giabiconi balance avoir vu nue Alizée sur TF1 le 31 janvier 2020.
M. Pokora se moque gentiment de ssa belle-fille Violet qui a du mal à se réveiller. Le 5 mai 2020.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il évoque cette leucémie qu'il a subi il y a dix ans.
Isabelle Nanty et Caroline Vigneaux dans l'émission "Le Grand Oral" sur France 2, le 4 février 2020.
Sarah Lopez et Jonathan Matijas répondent aux questions de Purepeople.com
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel