Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marion Rousse enceinte de Julian Alaphilippe : elle partage son "rituel" sportif immuable

Marion Rousse enceinte de Julian Alaphilippe : elle partage son "rituel" sportif immuable
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Après avoir annoncé la venue prochaine d'un bébé sur les réseaux sociaux, l'ancienne sportive devenue consultante télé, Marion Rousse, partage avec ses abonnés les coulisses de sa grossesse. La compagne de Julian Alaphilippe compte bien rester active le plus longtemps possible.

Dans quelques mois, sa vie sera à jamais chamboulée. Mais, pour l'heure, la jolie Marion Rousse n'envisage pas de modifier son rythme de vie. La jeune femme âgée de 29 ans, enceinte de son premier enfant, a ainsi révélé à ses abonnés sur Instagram le rituel qu'elle garde au quotidien.

Mercredi 3 février 2021, Marion Rousse a posté sur son compte, suivi par 235 000 followers, deux photos d'elle en tenue de sport et avec un très léger début de baby bump. En légende, elle écrit : "Mon rituel pendant cette parenthèse enchantée... Chanceuse de connaître une grossesse qui puisse me permettre de continuer une activité physique. (Avec validation du gynéco et en restant à l'écoute de mon corps et de mes sensations les filles). Merci à toutes et tous pour vos nombreux messages." Pas question pour l'ex coureuse cycliste, devenue championne de France sur route en 2012, d'arrêter le sport dans l'immédiat. Au vu de son petit ventre, bébé ne devrait de toute façon pas pointer le bout de son nez avant le printemps.

Ce beau cadeau de la vie est le fruit de son histoire de coeur avec le cycliste Julian Alaphilippe, dont on ne connait l'histoire d'amour que depuis l'an passé. Auparavant, la belle blonde avait été mariée à Tony Gallopin de 2014 à 2019. Au moment d'annoncer sa grossesse, elle posait avec son amoureux actuel et un body pour bébé, écrivant alors avec fierté : "Si heureux... nous t'attendons avec impatience et avec surtout beaucoup d'amour."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image