Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marisa Miller : Baby bump en avant pour révéler le sexe de son second enfant

Marisa Miller attend un deuxième enfant : un petit garçon ! Photo postée sur son compte Instagram le 21 janvier 2015
19 photos
Lancer le diaporama
Marisa Miller attend un deuxième enfant : un petit garçon ! Photo postée sur son compte Instagram le 21 janvier 2015

Ca sera un petit garçon pour la jolie Marisa Miller, qui est enceinte de son deuxième enfant !

La sublime blonde et ancienne star du magazine Sports Illustrated donnera un petit frère à son fils de 2 ans, Gavin Lee : "Nous venons juste d'apprendre que nous allons avoir un autre garçon et je suis vraiment très heureuse", a affirmé Marisa Miller, qui s'est confiée lors d'une interview exclusive aux journalistes du magazine People. Celle qui a longtemps défilé pour la marque de lingerie de luxe Victoria's Secret a épousé le producteur de musique Griffin Guess au printemps dernier. La jeune femme de 36 ans, qui a grandi entourée de filles puisqu'elle a deux soeurs, ne manque pas de se réjouir à l'idée d'accueillir bientôt un autre petit garçon au sein de sa famille : "Ca va être assez incroyable de donner un copain à notre Gavin. Je n'ai jamais eu de frères alors apprendre à élever un garçon a été assez impressionnant", a affirmé Marisa Miller, qui adore passer du temps avec son fils. "Gavin est tellement marrant, je n'arrête pas de faire l'imbécile avec lui toute la journée", a plaisanté la sublime maman, qui a partagé une photo de son baby bump prononcé sur son compte Instagram le 21 janvier.

Interrogée au sujet de sa deuxième grossesse, Marisa Miller a confié que les débuts n'avaient pas été tout roses : "Je me sentais vraiment nauséeuse et je n'arrivais à manger que des bagels. Mais maintenant, je me sens vraiment bien !", a-t-elle tenu à rassurer ses nombreux fans. L'ancienne égérie de Harley-Davidson a vite repris ses bonnes habitudes alimentaires, elle mange désormais sainement et continue de pratiquer ses séances de Pilates trois fois par semaine. "Cette seconde grossesse est bien différente de la première parce que je passe mon temps à courir après un tout-petit, alors je ne peux pas vraiment m'allonger et faire une sieste lorsque je ne me sens pas bien ou que je suis fatiguée", a expliqué la jeune femme au corps de rêve, qui se sent tout de même bien moins angoissée que la première fois qu'elle est tombée enceinte. Lors de sa première grossesse, elle avait passé son temps à se renseigner sur l'accouchement, l'allaitement et tous les autres petits détails qui concernent la vie d'une femme enceinte et d'une future maman. Maintenant qu'elle est déjà passée par là, la belle sait à quoi s'attendre : "Je n'ai plus le temps de m'inquiéter maintenant que je passe tout mon temps à profiter de Gavin. C'est vrai que je suis un peu inquiète au sujet de l'arrivée du nouveau-né à la maison et le manque de sommeil qu'on va devoir gérer, mais par dessus tout, ce qui compte c'est que je suis incroyablement reconnaissante d'avoir un bébé en bonne santé et de mener ma grossesse à bien jusqu'à présent." Et on lui souhaite que cela continue !
Coline Chavaroche
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel