Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marisa Miller, enceinte : L'ex-top de Victoria's Secret pose nue et s'engage

26 photos
Lancer le diaporama
Marisa Miller pose pour la PETA, une campagne à l'encontre de SeaWorld qui a débuté par la diffusion du documentaire Blackfish.

Enceinte mais engagée, Marisa Miller s'est déshabillée pour la PeTA.

À 36 ans, l'ancien mannequin de Victoria's Secret a rejoint les rangs de la célèbre association de défense des animaux. Celle que l'on a aussi vue en couverture de Sports Illustrated Swimsuit vient de poser nue pour une campagne contre SeaWorld, le célèbre parc d'attractions aquatique d'Orlando en Floride.

Sur l'affiche publicitaire, on peut voir la maman qui attend actuellement un deuxième garçon allongée dans une baignoire, se couvrant la poitrine des mains et les jambes croisées pour préserver son intimité. Un slogan domine : "SeaWorld : Sépare les bébés de leurs mamans depuis 1970."

La femme du producteur de musique Griffin Guess a expliqué avoir ouvert les yeux sur la politique de fonctionnement du parc d'attractions après avoir regardé le documentaire Blackfish. Le film, diffusé pour la première fois en 2013, montre comment la captivité des orques, baleines et autres espèces marines les rend agressives et malheureuses, et révèle en outre les coulisses du fonctionnement de SeaWorld.

"Voir Blackfish quand on est mère, c'est très fort en émotions, a confié Marisa Miller déjà maman d'un petit Gavin (2 ans) à la PeTA. Je pense que chaque maman comprend parfaitement le sens de la protection et la connexion particulière que l'on a avec son bébé." Une réaction naturelle qui n'est pas encore partagée par le plus grand nombre, la PeTA espère ainsi éveiller les consciences et raisonner le grand public.

"Les orques à SeaWorld pleurent de chagrin quand leurs petits leur sont enlevés pour être envoyés dans d'autres parcs. Et les orques à Seaworld passent leur vie dans des aquariums qui, concrètement, pour elles, ont la taille d'une baignoire", a expliqué l'association de défense des animaux qui s'est déjà associée à la chanteuse Pink et à la soeur de Miley Cyrus, Noah, pour tenter d'interpeller le public sur les conditions de vie des animaux.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel