Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Noah Cyrus : Cadavérique, dans un spot choc contre la dissection

23 photos
Lancer le diaporama
Noah Cyrus dans une campagne publicitaire pour la PETA, le 8 avril 2015

À seulement 15 ans, Noah Cyrus suit les traces de sa provocante soeur Miley Cyrus. L'adolescente a participé à la nouvelle campagne de la PeTA, elle apparaît le teint cadavérique allongée sur une table d'expérimentation prête à se faire disséquer. "Je ne suis pas une expérience de salle de classe. Les chats, grenouilles, rats, cochons et tous les autres animaux utilisés pour la dissection non plus. #LaDissectionTue", précise le slogan de l'association de défense des animaux.

La cadette de la fratrie Cyrus n'est pas la moins engagée de la famille. À l'image de sa soeur, la chanteuse américaine de 22 ans qui milite pour la Hippie Fondation, Noah Cyrus est très attachée à la cause animale. La jeune fille qui a chanté sur l'album Hoedown Throwdown de sa grande soeur a révélé son attachenement aux animaux dans un spot vidéo réalisé pour la PeTA.

"C'est parce que j'aime tous les animaux que j'ai voulu rejoindre la campagne de la PeTA. Il est important que les gens comprennent qu'ils n'ont pas besoin de découper quelque chose pour pouvoir apprendre sur le sujet, a-t-elle confié lors d'une interview pour la PeTA. J'adore regarder American Horror Story, j'adore ce côté sombre, c'est cool. Mais c'était vraiment bizarre d'être sur la table, cette sensation que l'on va se faire ouvrir... et le fait que l'on puisse faire ça à des animaux, c'est terrible."

Rappelant qu'une de ses amies avait dû disséquer plusieurs parties d'animaux différents comme une vache, un cochon et un agneau, Noah Cyrus a regretté que d'autres solutions ne soient pas privilégiées. "On peut apprendre tellement plus grâce à des programmes sur ordinateur. Si on a d'autres options, pourquoi ne pas les utiliser ? Il faut demander à vos professeurs une autre alternative plus humaine", a-t-elle demandé, assurant qu'elle ne découperait jamais un animal quel qu'il soit. Un engagement qu'elle partage avec sa soeur Miley, laquelle doit être particulièrement fière que la petite suive ses traces.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image