Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marissa Mayer enceinte : La patronne de Yahoo attend des jumelles

La puissante patronne prouve que l'on peut allier carrière et vie de famille.

Carnet rose pour Marissa Mayer, la médiatique patronne américaine de Yahoo. À 40 ans, elle est enceinte de jumelles. Une heureuse annonce faite sur son compte Tumblr, ce mardi 1er septembre 2015.

Le futur s'annonce radieux...

Marissa Mayer, déjà maman d'un garçon prénommé Macallister (3 ans), et son mari Zack Bogue vont donc bientôt accueillir deux petites filles. "Des nouvelles personnelles, joyeuses. Avec une grande joie, Zack et moi avons d'excitantes nouvelles à partager : je suis enceinte ! En fait, j'attends des jumelles, qui devraient arriver en décembre. La partie jumelles était plutôt une surprise car je n'ai pas d'antécédents familiaux de jumeaux(elles) ni aucun facteur me prédisposant à cela. Cependant, comme je l'ai appris, des jumeaux(elles) identiques peuvent arriver dans un 1 cas sur 300 grossesses par le fait du hasard. Zack et moi avons accepté cette surprise et nous sommes ravis de ces futures venues dans notre famille", a écrit Marissa Mayer.

"Puisque ma grossesse se déroule bien et n'a aucune complication, et puisque Yahoo traverse une periode unique dans sa transformation, je compte adopter la même approche dans ma grossesse et mon accouchement que pour mon fils il y a trois ans, prenant peu de temps libre à l'écart et travaillant malgré tout. J'ai partagé l'annonce et mes plans avec les directeurs de Yahoo et mon équipe, et ils se sont montrés d'un grand soutien et heureux pour moi. Je veux les remercier pour leurs encouragements ainsi que leurs offres de coups de main et leur soutien continu. (...) Je suis pleine d'énergie et dédiée aussi bien à ma famille qu'à Yahoo et je ferai tout le nécessaire et plus pour aider les deux à prospérer. Le futur s'annonce radieux de tous les côtés", a-t-elle ajouté.

En 2013, Marissa Mayer avait fait polémique en interdisant aux salariés de Yahoo à travailler depuis chez eux, y compris les mamans. Elle avait aussi été critiquée pour avoir installé une garderie uniquement dans son bureau pour y emmener son fils. Ces dernières années, elle a toutefois amélioré le congé maternité de ses employées pour se mettre au même niveau que d'autres entreprises de la Silicon Valley.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Christina Milian sur Instagram.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel