France 2 rediffuse, ce vendredi 8 août 2025 à 21h10, Claire obscure, un épisode de sa série policière Capitaine Marleau portée par Corinne Masiero. Une fiction dans laquelle on retrouve notamment au casting Marius Colucci, l'un des deux fils de Coluche et de Véronique Kantor, avec son frère aîné Romain.
Il a déjà été aperçu à plusieurs reprises à la télévision, que ce soit en 2006 lorsqu'il incarnait l'inspecteur Émile Lampion dans la mini-série Petits meurtres en famille, ou en 2009 lorsqu'il reprenait ce rôle en tant que l'un des deux personnages principaux de la série Les Petits Meurtres d'Agatha Christie, toujours aux côtés d'Antoine Duléry en commissaire Larosière.
Ce comédien de 48 ans, fils de Coluche donc, avait accordé un rare entretien à à nos confrères de Paris Match en octobre 2022, au cours duquel il révélait ne pas avoir pour ambition de s'engager dans une relation amoureuse : "J'ai fait plusieurs tentatives qui n'ont pas été vraiment fructueuses. Je suis assez contre, en fait."
Mais le destin en a décidé autrement puisqu'en mars dernier, La Dépêche révélait qu'il est marié à une certaine Sarah, avec qui il a acheté une maison à Beaumont-de-Lomagne, une commune de Tarn-et-Garonne (située au sud-ouest de Montauban), qui comptait 3 754 habitants en 2022. Elle y tient une boutique qui s'appelle Food’Amour, et qui possède un compte Instagram : en juillet dernier, la jolie brune se prenait en photo avec l'une de ses créations.
Food’Amour, c'est un commerce avec de nombreuses gourmandises à emporter. "Sarah souhaite faire découvrir son savoir-faire de la cuisine et proposer un autre concept pour se restaurer dans la ville. C’est un milieu qu’elle connaît bien, elle n’a pas suivi d’étude sur la cuisine, mais après quelques années de pratique, l’idée de créer un commerce de bouche est née", détaillaient nos confrères.
Avec cette boutique, c'est "un contexte street-food, au décor tendance", que Sarah propose à ses clients. Beaucoup de ses produits sont faits-maison. "C’est notamment le cas des burgers, salades et bo bun, tartines, sandwichs au pain agricole et local, qui sont travaillés sur place, uniquement avec des produits frais (...) Tous les plats sont faciles à manger, à emporter, sur un système de drive. Pour les plus gourmands, des desserts vous sont proposés."
player2
player2
player2
player2