





Marius Colucci, l'un des fils de Coluche, est à retrouver ce vendredi 23 mai à 21h10 sur France 2 dans un nouvel épisode de Capitaine Marleau. L'occasion alors de s'intéresser à ce comédien de 48 ans, et notamment à cette interview qu'il accordait en octobre 2022 à nos confrères de Paris Match, dans laquelle il révélait n'être pas vraiment fait pour la vie de couple : "J'ai fait plusieurs tentatives qui n'ont pas été vraiment fructueuses. Je suis assez contre, en fait."
Et pourtant, le voilà marié à Sarah, figure phare d'un petit village de Tarn-et-Garonne, que l'on nomme Beaumont-de-Lomagne. Elle y tient une boutique "avec de nombreuses gourmandises à emporter". C'est ce que l'on apprenait en mars dernier dans un article de La Dépêche.
Nos confrères ajoutant ceci : "Enchantée par cet achat, Sarah souhaite faire découvrir son savoir-faire de la cuisine et proposer un autre concept pour se restaurer dans la ville. C’est un milieu qu’elle connaît bien, elle n’a pas suivi d’étude sur la cuisine, nous dit-elle, mais après quelques années de pratique, l’idée de créer un commerce de bouche est née."
"Pour moi, personnellement, ce métier est une détente, le contact avec les clients me donne de la joie.", confiait l'épouse de Marius Colucci au quotidien régional, qui précisait qu'avec cette boutique, c'est "un contexte street-food, au décor tendance", que Sarah propose à ses clients. Beaucoup de ses produits sont faits-maison. "C’est notamment le cas des burgers, salades et bo bun, tartines, sandwichs au pain agricole et local, qui sont travaillés sur place, uniquement avec des produits frais".
"Tous les plats sont faciles à manger, à emporter, sur un système de drive. Pour les plus gourmands, des desserts vous sont proposés.", apprend-on également. Sans oublier le nom de sa boutique, Food'Amour. C'est donc avec la gérante de ce commerce que Marius Colucci, très discret sur sa vie personnelle et surtout amoureuse, partage sa vie, à en croire nos confrères.
Une vie loin du tumulte parisien.