Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marjolaine Bui dans Greg le Millionnaire : incroyables révélations près de 20 ans après

Marjolaine Bui dans Greg le Millionnaire : incroyables révélations près de 20 ans après
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
16 photos
Greg Basso pensait avoir dupé tout le monde dans l'émission "Greg le Millionnaire". Mais près de vingt ans plus tard, Marjolaine Bui a révélé avoir été au courant de la supercherie dès le début de l'aventure...

En vingt ans de télé-réalité, il y a des émissions qui sont devenues cultes. Comment oublier par exemple Greg le Millionnaire, lancée en 2003 ? Souvenez-vous, à l'époque, c'est Grégory Basso qui avait été choisi pour être convoité par plusieurs candidates. Celui qui était en réalité maçon devait se glisser dans la peau d'un riche héritier. Une manière de voir quelles prétendantes étaient sincères avec lui et lesquelles en avaient simplement pour son argent. Ainsi, Greg devait mentir du début à la fin, ce qui ne fut pas une mince affaire.

"Le dilemme que j'avais c'était que je n'aime pas mentir, je suis quelqu'un de vraiment franc et sincère, c'était dur et je ne me sentais pas bien avec ça", a-t-il déclaré dans 20 ans de télé-réalité sur TMC mercredi 14 avril 2021. D'ailleurs, Greg Basso avait parfois bien du mal à répondre aux indiscrétions des candidates. Surtout que l'une d'entre elles a vu clair dans son jeu dès le départ. "Il y avait un doute en fait, elles ne pouvaient pas le savoir réellement, à part une mais ça je l'ai su à la fin du tournage, c'était Marjolaine", a-t-il fait savoir.

Interrogée à son tour, Marjolaine Bui a confirmé avoir rapidement découvert le pot aux roses. "La maison je la connaissait. Elle appartenait en fait à un ami d'un ami donc je connaissais la maison, j'avais déjà été en vacances là-bas, donc je connaissais tout et j'avais même trouvé la pièce où ils avaient rangé les affaires du vrai propriétaire. Donc je savais que ce n'était pas sa maison (à Greg, ndlr)", a-t-elle révélé sur TMC. Malgré tout, la jolie brune devenue maman et propriétaire d'une agence immobilière a préféré fermer les yeux sur ce détail : "J'ai fait comme si de rien n'était, je me suis prêtée au jeu, j'ai continué, j'ai vécu l'aventure pleinement !".

Et c'est finalement avec Marika que Greg le millionnaire avait terminé cette grande aventure suivie par des millions de téléspectateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image