Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marlène Jobert est grand-mère !

Marlène Jobert sait comment parler aux enfants : en leur racontant des histoires ! La star française republie son conte, La Sorcière du parc Monceau et offre par la même occasion des interviews. Nature, décontractée et généreuse, elle se livre dans Ici Paris.

Pourquoi faire ressortir La Sorcière du parc Monceau ? "Je viens d'avoir un petit-fils. J'ai pensé que c'était le bon moment." Marlène Jobert annonce joyeusement que sa fille a eu un bébé ! "Je suis folle de joie ! Ça fait des années que j'attendais ça. Giulio a cinq mois et c'est une petite merveille. Il a l'oeil vif, il est gai, il a un tempérament heureux." Il s'agit donc du premier bébé de sa fille Joy, soeur jumelle d'Eva Green, deux enfants que Marlène Jobert a eues avec Walter Green, un chirurgien-dentiste.

La famille s'agrandit pour Marlène Jobert, âgée de 68 ans, et ce n'est pas pour lui déplaire, elle pour qui la famille est si importante. "Joy habite à 40 mètres de chez nous, dans notre propriété en Normandie où elle peut s'adonner à sa passion des chevaux. Je vais souvent voir Eva, je la suis sur ses tournages." En effet, la jeune actrice s'est installée à Londres et si Eva s'amuse en disant que sa mère se demande pourquoi elle fait des "films indépendants que personne ne va voir" (L'Officiel), Marlène Jobert regrette un peu qu'elle ait choisi de devenir comédienne, car "c'est un métier tellement difficile".

Une chose est sûre, le cinéma ne manque pas à Marlène Jobert : "J'étais trop déchirée de me séparer de mes filles pour tourner des films qui ne correspondaient plus à ce que je rêvais de faire au cinéma." Son temps, elle le consacre pour les siens mais aussi pour les autres, notamment les enfants défavorisés, elle qui était l'aînée de cinq enfants d'une famille très modeste.

Retrouvez l'intégralité de l'entretien dans le magazine Ici Paris du 30 novembre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel