Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marlène (Mariés au premier regard) enceinte : son baby bump dévoilé, une grande première !

Marlène (Mariés au premier regard) enceinte : son baby bump dévoilé, une grande première !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
20 photos
Déjà plusieurs mois que Marlène, candidate phare de "Mariés au premier regard", est enceinte de son premier enfant. Avec son amoureux Sébastien, elle attend avec impatience l'arrivée de son adorable bébé. En attendant, elle se plaît, pour la toute première fois, à montrer son ventre arrondi !

Elle en a fait du chemin depuis sa participation à Mariés au premier regard, en 2019 ! Si elle avait fini célibataire après le tournage, la belle Marlène a fini par trouver sa moitié en la personne de Sébastien, rencontré grâce à Florian (vu dans Mariés au premier regard en 2017). Le couple est pacsé et attend son premier enfant. En effet, la jolie brune est enceinte ! Et pour la toute première fois, elle affiche son baby bump sans complexe !

Dimanche 10 avril 2022, Marlène se saisit de son compte Instagram afin de partager avec ses près de 80000 fidèles abonnés deux nouvelles photos, visiblement issues d'un shooting avec un professionnel. La future maman apparaît souriante et épanouie. Fière de porter la vie, elle pose délicatement ses mains au-dessus et en-dessous de son baby bump. Elle porte un pantalon noir, une brassière nude et un gilet en dentelle noir. Une tenue qui ne couvre pas son ventre déjà bien arrondi. Et c'est une grande première pour Marlène ! "Merci mon fils grâce à toi c'est la 1ère fois que j'aime montrer mon ventre", écrit-elle en légende.

En commentaires, les internautes sont nombreux à la complimenter. Parmi eux, plusieurs anciens candidats de l'émission phare de M6. Tiffany, qui a rencontré son mari Justin dans Mariés au premier regard, estime que sa camarade "rayonne". Fred, de la cinquième saison du programme, indique que Marlène est "la plus belle femme enceinte du monde", tandis qu'Elodie de la quatrième saison la trouve "splendide". Enfin, Florian de la deuxième saison, qui sera le parrain du petit garçon, s'amuse : "Jean-David te comble déjà de bonheur tellement hâte qu'il soit là !"

Il s'agit là d'une petite boutade. Le prénom du bébé ne sera pas Jean-David ! S'il est pour l'heure gardé secret, Marlène a tenu à partager un indice précieux à ses followers en story. "On s'est enfin décidé !", a-t-elle lancé avant de donner la première lettre en nommant son enfant "baby S". "On donnera son prénom à la naissance, ajoute-t-elle. Et pour son visage, on ne l'exposera pas sur les réseaux sociaux (pour le moment)."

Plus que quelques semaines à attendre avant l'arrivée de cet adorable petit garçon !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image