Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Martin Lawrence (Bad Boys) est fiancé... Et sa chérie est une vraie bombe !

L'acteur américain a sorti le grand jeu pour surprendre sa future femme.

À 51 ans, Martin Lawrence s'apprête à convoler en justes noces pour la troisième fois de sa vie.

Connu du grand public pour son rôle dans les films à succès Bad Boys et Big Mamma, l'acteur hollywoodien vient en effet de se fiancer à sa nouvelle compagne, la ravissante Roberta Moradfar. Très discrets, les tourtereaux se fréquentent depuis un peu plus de deux ans et vivent ensemble à Los Angeles.

C'est la future mariée qui a annoncé l'heureux événement sur son compte Instagram. Selon TMZ, le comédien a dépensé une jolie petite fortune pour faire plaisir à sa belle, puisqu'il lui a offert un magnifique diamant de six carats où apparaissent leurs initiales. Le bijou à lui seul a de quoi donner le tournis puisqu'il vaut 500 000 dollars...

Originaire du New Jersey, Roberta Moradfar est infirmière esthétique de profession. En 2016, elle avait ouvert sa première clinique sobrement baptisée Efface By Roberta, qui promeut de façon assumée les injections de collagène et de Botox. Parmi ses clients réputés, elle compte notamment Khloé Kardashian. "Nous avons tous un complexe ou quelque chose que nous aimerions changer, donc ne vivez pas avec ces insécurités et arrêtez d'écouter les gens qui ne soutiennent pas vos choix. Faites ce qui vous rend heureux. On ne vit qu'une fois", avait écrit Roberta Moradfar sur l'une de ses publications Instagram.

De son côté, Martin Lawrence s'est fait très rare au cinéma. L'année dernière, il avait toutefois confirmé au côté de son acolyte Will Smith qu'il rempilerait bien pour un troisième volet de Bad Boys. Le film devrait sortir fin 2018 sur les écrans, ce qui lui laisse tout le loisir de planifier ses prochaines noces.

Avant de demander la main de Roberta Moradfar, l'acteur a été marié une première fois à Patricia Southall (ex-Miss USA) entre 1995 et 1996. Le couple a eu une fille, Jasmine (21 ans). Il avait ensuite épousé Shamicka Gibbs, rencontrée en 1997, qui est la mère de ses deux dernières filles, Iyanna (16 ans) et Amara (14 ans). Après quinze ans de vie commune, le duo avait divorcé en 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel