Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Martina Navratilova (57 ans) fiancée à Julia : Sa demande en mariage à l'US Open

Martina Navratilova a demandé sa compagne Julia Lemigova en mariage lors de l'US Open, le 6 septembre 2014.
14 photos
Lancer le diaporama
Martina Navratilova a demandé sa compagne Julia Lemigova en mariage lors de l'US Open, le 6 septembre 2014.

Jeu, set et... fiançailles ! A 57 Martina Navratilova, légende vivante du tennis féminin, s'apprête à convoler en justes noces avec sa compagne de longue date, Julia Lemigova. La célèbre joueuse a fait sa demande au ravissant top modèle russe (qui fut dauphine de Miss URSS en 1991), jeudi 6 septembre, à l'occasion du grand tournoi de l'US Open qui bat actuellement son plein à New York.

Comme le rapporte le magazine Us Weekly, Martina Navratilova a surpris sa jolie compagne dans un total look blanc, n'hésitant pas à sortir le grand jeu : selon le magazine, l'ancienne sportive s'est agenouillée pour demander la main de sa belle en direct live dans le décor inédit de la "Tennis Suite" de l'Arthur Ashe Stadium - immense stade situé au coeur du quartier du Queens à New York. Vêtue d'une tenue noire, Julia Lemigova, 42 ans, a visiblement été décontenancée par la chose mais après le choc, n'a eu de cesse d'admirer sa sublime bague offerte par l'ex-star du tennis. Exceptionnel, le moment a été immortalisé par les caméras de la chaîne sportive Tennis Channel qui n'a pas tardé à relayer un superbe cliché sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter.

"J'ai longuement attendu le bon moment pour demander à Julia de m'épouser, a confié quelques instants plus tard Martina Navratilova via le Daily Express. Je me suis dit qu'aujourd'hui était le bon endroit et le bon jour pour le faire et heureusement, j'ai eu droit à un 'oui'". Sportive de haut niveau, la célèbre Tchèque devenue citoyenne américaine en 1981, figure parmi les meilleures joueuses de l'histoire avec, à son palmarès, une impressionnante ribambelle de trophées dont celui du prestigieux tournoi de Wimbledon, remporté pas moins de 9 fois. C'est également en 1981 que la mythique championne (et ex-candidate de la saison 14 de Danse avec les stars US) a fait son coming-out : en couple avec Julia Lemigova (maman de deux filles, issues d'une relation précédente) depuis 2006, Martina Navratilova connaîtra enfin bientôt les joies de la vie conjugale. Touchée par les messages de félicitations, cette dernière n'a par ailleurs pas manqué de s'exprimer sur Twitter : "Merci à tout le monde pour vos meilleurs voeux. Je suis comblée, tout comme Julia et le reste de notre famille", a-t-elle en effet écrit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel