Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Martina Navratilova : malgré son cancer, elle affiche un beau sourire et se bat pour sauver des vies !

Joueuse de tennis au palmarès impressionnant, Martina Navratilova est revenue sous les feux de la rampe à l'âge de 53 ans pour de bien tristes raisons. En effet, la sportive d'origine tchèque et citoyenne américaine a révélé qu'elle était atteinte d'un cancer du sein.

Comme d'autres stars, elle a choisi de communiquer sur sa maladie afin de sensibiliser encore plus l'opinion et d'encourager le dépistage pour sauver des vies avant qu'il ne soit trop tard. En ce qui concerne Martina, les médecins affirment qu'elle a 99% de s'en sortir, une bonne nouvelle qui ne l'empêche pas d'avoir été sous le choc de cette terrible annonce. La star de la raquette a donné une longue interview au journal britannique The Guardian pour expliquer sa démarche et c'est ainsi qu'on peut la voir à Londres le 15 avril, sortant d'un studio.

Toutefois, lors de cet entretien, elle évoque aussi l'homosexualité dans le milieu du sport et les difficultés auxquelles elle a fait face. Elle s'insurge notamment contre l'homophobie et les insultes homophobes qui sont honteusement tolérées dans le milieu du sport.

Martina fut la compagne de la romancière américaine Rita Mae Brown au début des années 1980, ainsi que de Judy Nelson puis de Toni Layton. Cette dernière et Martina sont en pleine affaire judiciaire pour cause de divorce houleux et rancoeurs d'ancien couple.

Courage Martina !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel