Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marvin (Les Princes de l'amour 5) accusé d'être violent : Il réplique !

Le candidat a fait une mise au point.

Marvin ne supporte pas que l'on colporte de fausses rumeurs à son sujet. Aussi a-t-il pris la décision de sortir de son silence après avoir découvert les propos de Tiphanie, avec qui il a partagé l'aventure Les Princes et les princesses de l'amour (W9).

À lire aussi

Accusé d'avoir eu un comportement violent envers la prétendante de Benjamin, le beau métisse a répliqué : "Ça ne plaît pas de toute façon un mec de quartier (...). Tu sors juste un mot, ils sont tous en PLS. Pendant le tournage, personne n'a ouvert sa bouche. Ensuite, quand c'est fini, tout le monde va faire des interviews... Mais qui a parlé quand il fallait parler ? Personne. Bat les c******s de leur plaire, ils se mangeront le M dans la face."

Et d'ajouter, en réponse à Tiphanie qui s'insurgait qu'on le prenne dans des émissions de télé-réalité : "Ok, alors si Tiphanie a dit que je ne devais plus faire de programmes, alors je n'en ferai plus."

ds
ds
ds
ds

Pour rappel, Tiphanie a assuré lors de son interview avec Sam Zirah que l'ancien candidat de Secret Story (saison 10, en 2016) avait été violent verbalement lors du tournage des Princes : "Il m'a crié dessus et m'a dit des tonnes d'insultes. Je me suis demandé ce qu'il se passait (...). J'avais peur pour ma sécurité. J'ai demandé à rentrer de suite (...). Ses mots étaient tellement puissants que j'en ai été touchée physiquement... Je trouve ça débile de mettre des candidats pareils dans des émissions (...). C'est très grave les propos qu'il a envers les gens. J'ai vraiment été traumatisée."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Thierry Ardisson raconte à Michel Cymès comment il a stoppé la drogue, le 6 avril 2019 sur C8.
Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Alexandra Canto évoque la fin des L5, le 12 juin 2019 sur TFX.
Un ami de Christian Quesada témoigne dans "66 Minutes", dimanche 6 avril 2019, sur %6
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Léa Djadja d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Chris Marques parle de sa maladie dans "Les terriens du samedi" - C8, 2 février 2019
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel