Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marvin (Secret Story) victime d'un accident : photos choc de ses blessures

Marvin (Secret Story) victime d'un accident : photos choc de ses blessures
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Il y a quelqeus jours, Marvin, candidat de "Secret Story" en 2010, a dévoilé des photos qui ont choqué ses fans. Il est apparu très blessé et alité. Le jeune homme vient de dévoiler les causes de ces blessures.

Le 28 juillet 2019, Marvin, candidat de Secret Story 10 et Moundir et les aventuriers 4, a posté une photo de lui alité, le bras droit immobilisé, la main bandée. Une photo qui a inquiété ses fans mais qui n'expliquait pas ce qu'il s'est passé. Lundi 12 août, le jeune homme a enfin révélé comment il a gravement été blessé et cela fait froid dans le dos.

Si Marvin a gardé le silence pendant tout ce temps c'est parce qu'il était "KO" et sous "antidouleurs". Maintenant qu'il a arrêté de prendre ses cachets et qu'il va mieux, il a révélé à ses followers avoir été victime d'un grave accident de scooter. "Un super poids lourd m'a coupé la route et le scooter est passé sous le camion. Je me suis mangé un panneau de signalisation qui a arrêté ma chute, qui m'a brisé le thorax. J'ai une fracture ouverte à l'humérus, on m'a mis une tige avec des vis. J'ai une fracture du troisième métacarpe donc pareil j'ai une plaque et j'en ai pour quelques mois", a-t-il indiqué sur Instagram.

Précisant ensuite qu'on allait lui enlever ses points de suture, Marvin a fait savoir que son quotidien était particulièrement difficile en ce moment : "J'ai qu'une hâte, pouvoir me doucher comme je veux, me laver partout comme je veux parce que c'est une grosse galère. Heureusement que j'aie Maéva [sa compagne rencontrée dans Secret Story 10 et avec qui il a rompu plusieurs fois, ndlr] et maman qui sont là. Le plus relou je crois que c'est d'être limite enfermé comme si j'avais une camisole."

Conscient d'avoir la chance d'être encore en vie, le jeune homme qui est contraint de dormir assis a mis en garde ses abonnés sur les dangers de la route. Il a d'ailleurs posté une photo de son scooter détruit par l'accident.

Marvin ("Secret Story 10") a été vicitme d'un accident de scooter. Voici la photo de sa moto. Août 2019.
Marvin ("Secret Story 10") a été vicitme d'un accident de scooter. Voici la photo de sa moto. Août 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image