Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Marvyn (Koh-Lanta Fidji) : Sa "revanche" contre son père, son passé dévoilé

Marvyn (Koh-Lanta Fidji) : Sa "revanche" contre son père, son passé dévoilé
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Une famille brisée...

Vendredi 8 septembre, Marvyn a été éliminé de Koh-Lanta Fidji. Alors que la majorité des internautes crie au scandale et s'en prend à Mél, le jeune commercial a livré ses premières interviews. Contacté par Télé Star, il a accepté évoquer son douloureux passé.

Dans son portrait dévoilé sur TF1, le jeune homme racontait avoir quitté très tôt le foyer familial suite à un conflit, et avoir trouvé refuge chez sa grand-mère. Une histoire floue qu'il n'a pas détaillée. Sorti du jeu, le beau brun en dit plus sur ce qui a brisé sa famille. "Mon papa est parti très tôt de la maison. Je devais avoir 12 ou 13 ans. Il nous a laissé avec ma mère et mes deux frères jumeaux, Théo et Lucas, 16 ans aujourd'hui. Maman s'est retrouvée seule avec nous trois. Ce n'était pas facile avec un smic. Il fallait payer la maison. Mon père n'a jamais payé la pension alimentaire", commence-t-il par raconter.

Cette ambiance familiale pesante a poussé Marvyn à partir à l'âge de 15 ans. L'adolescent qu'il était avait "besoin de prendre l'air". Comme il le précise, son départ ne signifie pas qu'il est en conflit avec sa mère. C'est d'ailleurs pour elle qu'il a participé à Koh-Lanta.

Marvyn a souhaité lui prouver "qu'elle n'a pas besoin de s'inquiéter" pour lui et qu'il peut "se débrouiller seul". Mais pas que, intégrer le programme est aussi synonyme de "revanche" contre son père qu'il ne voit plus. Lui montrer qu'il a réussi à grandir sans lui et que sa mère l'a bien éduqué. De belles confidences qui font un peu plus regretter le départ de Marvyn...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image