Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mary de Danemark a 48 ans : son nouveau portrait inspiré par Kate Middleton ?

Mary de Danemark a 48 ans : son nouveau portrait inspiré par Kate Middleton ?
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
La princesse Mary de Danemark lors de la remise de prix Women's Board Awards à Copenhague le 31 janvier 2020.
18 photos
Lancer le diaporama
La princesse Mary de Danemark lors de la remise de prix Women's Board Awards à Copenhague le 31 janvier 2020.
Issa London est une valeur sûre lorsqu'il s'agit de trouver une tenue officielle. Après Kate Middleton, la princesse Mary de Danemark a misé sur une robe de cette marque anglaise pour son portrait officiel célébrant ses 48 ans. De son côté, sa belle-soeur la princesse Marie a opté pour le total-look blanc pour ses 44 ans fêtés ce jeudi.

La princesse se serait-elle inspirée de son homologue britannique ? Le 5 février 2020, Mary de Danemark a fêté ses 48 ans. À l'occasion de cet anniversaire, un nouveau portrait de la princesse a été publié sur le compte Instagram de la maison royale danoise ce jeudi. L'épouse du prince Frederik y apparaît radieuse, avec un visage sur lequel le temps n'a pas de prise.

Le prince William et Kate Middleton lors de l'annonce de leurs fiançailles à Clarence House, à Londres, le 16 novembre 2010.
Le prince William et Kate Middleton lors de l'annonce de leurs fiançailles à Clarence House, à Londres, le 16 novembre 2010.

Sur cette nouvelle photo officielle réalisée par Daniel Stjerne, la mère de Christian (14 ans), Isabella (12 ans), Vincent et Josephine (9 ans) prend la pose avec un large sourire : un châtain doux et brillant, un maquillage frais et rosé, des turquoises aux oreilles, une robe bleu foncé signée Issa London... Bien que classique et épuré, ce look de la princesse originaire de Tasmanie rappelle celui porté par Kate Middleton il y a déjà dix ans, lors de l'annonce de ses fiançailles avec le prince William en 2010 à Buckingham. La duchesse de Cambridge s'était en effet illustrée dans une robe bleue décolletée de cette marque anglaise, devenue une valeur sûre pour les têtes couronnées européennes.

L'heure est décidément à la fête du côté de la famille royale du Danemark puisque la princesse Marie fête elle aussi son anniversaire ce 6 février 2020. L'épouse du prince Joachim a donc à son tour eu droit à son portrait officiel sur Instagram pour ses 44 ans. Une version ton sur ton puisque cette Parisienne de naissance a misé sur un ensemble blanc porté sur un fond tout aussi immaculé. Voilà maintenant plus de six mois que Marie et Joachim se sont installés à Paris avec leurs deux enfants, Henrik (10 ans) et Athena (8 ans). Le 23 janvier dernier, le couple princier s'était illustré lors de la soirée du Dîner de la mode du Sidaction au côté de Line Renaud et Pascal Obispo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image