Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mary de Danemark : Dernière visite de la future maman à sa famille, en Tasmanie, avant de ne plus pouvoir voyager !

Arrivée le 18 août à Hobart, la princesse Mary de Danemark doit passer quelques journées avec sa famille. Un séjour d'ordre privé, qu'elle effectue sans son mari Frederik ni leurs deux enfants, Christian et Isabella.
11 photos
Lancer le diaporama
Arrivée le 18 août à Hobart, la princesse Mary de Danemark doit passer quelques journées avec sa famille. Un séjour d'ordre privé, qu'elle effectue sans son mari Frederik ni leurs deux enfants, Christian et Isabella.

A peine arrivée en Tasmanie pour des vacances en famille, Mary de Danemark a quasiment foncé dans un magasin de jouets, où elle a notamment effectué une moisson de feutres. Sans doute ces articles sont-ils un peu prématurés pour ses futurs jumeaux, dont la naissance est attendue en janvier 2011 au Rigshospitalet de Copenhague, mais il devrait ravir ses neveux et nièces.

La princesse héritière s'est envolé en début de semaine de la capitale danoise pour retrouver mardi son sol natal, la Tasmanie, et passer du temps avec les siens, notamment ses soeurs aînées, Jane Donaldson (44 ans, pharmacienne), épouse Stephens, et Patricia (42 ans, infirmière en soins intensifs), épouse Bailey. Car, d'ici quelques semaines, la grossesse de l'épouse du prince Frederik l'empêchera naturellement d'effectuer les vols long courrier qui la ramènent sporadiquement sur l'île océanienne dont elle est originaire.

Plus jeune enfant d'une fratrie qui inclut également son frère John, Mary Donaldson, née en 1972 d'un père mathématicien et d'une mère occupant un poste à la direction de l'université de Tasmanie (Henrietta Donaldson est décédée en 1997 - John Donaldson s'est remarié en 2001 avec la romancière Susan Moody), Mary effectue régulièrement des retours au pays hautement médiatiques. Parfois, comme c'est le cas pour ce voyage aux allures de pré-congé maternité, c'est sans son époux et leurs enfants Christian et Isabella qu'elle se rend dans l'hémisphère sud. Après avoir effectué sa scolarité en Tasmanie, Mary avait travaillé dans la publicité à Melbourne, et c'est à l'occasion des Jeux Olympiques de Sydney (2000), pour lesquels le prince héritier de Danemark avait accompagné la délégation nationale, qu'ils s'étaient rencontrés.

Mary de Danemark doit passer quelques jours en Tasmanie, avant de rejoindre la famille royale pour se déplacer en Grèce à l'occasion du mariage, le 25 août, du prince Nikolaos et de Tatiana Blatnik sur l'île de Spetses. Une noce à laquelle le prince Frederik ne prendra pas part, retenu en Asie par une conférence économique à Shanghaï ainsi qu'un passage d'une journée, précisément le 25 août, aux Jeux Olympiques de la jeunesse, à Singapour.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel