Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mary de Danemark en fête : tapis rouge en famille, la princesse Isabella se sert déjà dans son dressing !

Mary de Danemark en fête : tapis rouge en famille, la princesse Isabella se sert déjà dans son dressing !
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
35 photos
Toute la semaine passée, le Danemark a célébré en grande pompe les 50 ans de la princesse Mary. Pour finir en beauté, la future reine a eu droit à une soirée tapis rouge en famille dimanche soir à Copenhague.

Les célébrations du 50e anniversaire de Mary de Danemark n'en finissent plus ! Le 6 février 2022 à Copenhague, la princesse était entourée de toute sa famille pour assister à la diffusion d'une émission de télévision spéciale pour la chaîne TV 2. Son mari le prince Frederik était bien sûr présent, de même que leurs quatre enfants : le prince héritier Christian (16 ans), la princesse Isabella (14 ans) et les jumeaux de 11 ans, le prince Vincent et la princesse Josephine.

Au milieu des siens, la princesse est apparue tout sourire, élégante à souhait dans son ensemble rouge Claes Iversen, accompagné d'un manteau noir Prada et d'une paire d'escarpins Gianvito Rossi. Sa fille la princesse Isabella n'était pas en reste dans son tailleur pantalon noir Paul Smith... Un modèle qu'elle a tout simplement piqué à sa mère ! La dernière apparition publique du clan au grand complet remontait au printemps dernier, mais un tel anniversaire méritait bien une nouvelle réunion de famille.

Dans le documentaire anniversaire intitulé Mary 50 ans - nous célébrons la princesse héritière du Danemark, ses quatre enfants ont fait quelques confidences face caméra. En plus de louer l'engagement de leur mère envers leur pays, ils se sont gentiment moqués de son accent australien : "Elle essaie de bien prononcer à la maison", a notamment expliqué le prince Vincent. Elle a peut-être un accent récalcitrant, mais la princesse a tout de même le mérite de parler anglais, danois et français !

Le 5 février, l'Australienne de naissance Mary Donaldson a donc soufflé ses cinquante bougies. Toute la semaine passée, le Danemark s'est joint aux célébrations et la princesse a multiplié les joyeuses apparitions : elle a inauguré une exposition en son honneur et un nouveau portrait officiel à Hillrod le 3 février (voir diaporama), inauguré le Mary's Australian Garden (jardin australien de Mary) au zoo de Copenhague, mais aussi le Crown Princess Mary Center à l'Université de la capitale...

En plus d'un nouveau portrait peint, la princesse Mary a eu droit à de nouvelles photos en tenue d'apparat, seule et en couple. Des clichés dévoilés il y a quelques jours sur les réseaux sociaux, sur lesquels la future reine consort prend la pose en robe à paillettes créée par le styliste danois Lasse Spangenberg. Pour l'occasion, elle avait également ressorti sa tiare favorite en diamants et rubis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image