Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mary de Danemark, enceinte de jumeaux : premiers signes de fatigue ?

Mary de Danemark, enceinte de jumeaux : premiers signes de fatigue ?
Mary de Danemark dévoilait, le 25 octobre 2010 à Copenhague, le Christmas Seal 2010, timbre dont les bénéfices iront à la Fondation du même nom dont elle est la marraine.
17 photos
Lancer le diaporama
Mary de Danemark dévoilait, le 25 octobre 2010 à Copenhague, le Christmas Seal 2010, timbre dont les bénéfices iront à la Fondation du même nom dont elle est la marraine.

En 2010, Noël sera probablement calme, du côté de la charmante Mary de Danemark. Et pour cause : à l'heure où festins et paquets cadeaux constitueront le plat de résistance des réjouissances, l'épouse du prince héritier Frederik de Danemark comptera les heures en attendant de donner naissance à des jumeaux, attendus pour le mois de janvier.

Jusqu'à présent, la grossesse de l'impeccable Mary n'a en rien enrayé son rythme intense, et, si elle a continué à mener à bien ses différentes missions de princesse, elle tient également le cap dans son boulot à temps plein de maman. Et gérer deux bambins particulièrement espiègles comme le petit prince Christian et sa soeur Isabella tout en hébergeant des jumeaux de plus en plus "envahissants" dans son ventre, voilà qui n'est pas chose aisée...

Lundi 25 octobre, à deux mois jour pour jour du moment que bien des enfants guettent déjà, c'est une Mary qui semble commencer à montrer quelques signes de fatigue qui est apparue au Musée National de Copenhague, afin d'y dévoiler le "Sceau de Noël" 2010, à savoir un timbre spécial pour les fêtes de fin d'année dont les bénéfices serviront aux actions de la Christmas Seal Foundation - une structure d'accueil pour les enfants de 6 à 14 ans en difficulté - dont elle est la marraine.

Les traits légèrement tirés, mais le sourire radieux, l'oeil chaleureux et le ventre joliment moulé, encore une mission accomplie pour Mary !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image