Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mary et Frederik de Danemark : Le couple princier flashe au château de Gavno

La princesse Mary et le prince Frederik de Danemark flashy à la représentation du Verdens Ballet (Ballet du monde) le 19 juillet 2013 au château de Gavno.
18 photos
Lancer le diaporama
La princesse Mary et le prince Frederik de Danemark flashy à la représentation du Verdens Ballet (Ballet du monde) le 19 juillet 2013 au château de Gavno.

Un peu comme sa voisine la reine Maxima des Pays-Bas, la princesse Mary de Danemark semble avoir bénéficié d'une sortie des classes anticipée : depuis le 25 juin dernier et son déplacement à Aix-la-Chapelle en compagnie de la princesse Benedikte pour l'ouverture d'un festival équestre, plus rien.

Contre toute attente, à quelques jours de la traditionnelle séance photo de la famille royale danoise en sa résidence estivale du palais de Grasten, programmée le 26 juillet et qui sonnera officiellement la récré des têtes couronnées, la belle Mary faisait une réapparition plus que remarquée vendredi 19 en compagnie de son époux le prince Frederik.

La veille, la reine Margrethe II de Danemark et son mari le prince consort Henrik avaient assisté à une représentation du World Ballet (Verdens Ballet) dans le complexe de Mollerup Gods, à Roende, à l'est d'Aarhus. C'était ensuite au tour de Frederik et Mary de découvrir le lendemain les prouesses chorégraphiques de danseurs étoiles du Ballet de Londres, dont Alina Cojocaru, Johan Kobborg, Roberta Marquez ou encore Steven McRae. Depuis 2008, les meilleurs danseurs au monde, issus de troupes comme l'American Ballet Theatre ou le Ballet Béjart, assurent des spectacles de haute virtuosité ; celui présenté au Danemark avait été écrit spécialement pour les représentations données dans le pays, sur une musique du violoniste Charlie Siem et des prestations vocales de Ditte Højgaard Andersen & Jens-Christian Wandt.

Invités d'honneur au premier rang de la représentation donnée vendredi au château de Gavno, imposant édifice rococo dominant un parc magnifique, le prince Frederik et la princesse Mary de Danemark n'ont rien fait pour passer inaperçus : l'héritier du trône danois portait un pantalon orange et une veste bleu électrique, cocktail détonnant auquel sa somptueuse épouse répondait par une robe drapée violette faite, une fois encore, pour épouser sa silhouette toujours impeccable à 41 ans et après 4 enfants. L'exubérance sera-t-elle à nouveau au rendez-vous vendredi pour la photo de famille ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel