Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maxima et Willem-Alexander des Pays-Bas : Ambiance vacances à la maison...

Willem-Alexander et Maxima des Pays-Bas accueillaient le 19 juillet 2013 comme chaque année la presse dans leur résidence, la Villa Eikenhorst à Wassenaar, pour une séance photo marquant le début des vacances d'été de la famille royale. Leurs trois filles, les princesses Catharina-Amalia, Alexia et Ariane, connaissant bien l'exercice, auquel s'est également prêté leur chien, Skipper.
55 photos
Lancer le diaporama
Willem-Alexander et Maxima des Pays-Bas accueillaient le 19 juillet 2013 comme chaque année la presse dans leur résidence, la Villa Eikenhorst à Wassenaar, pour une séance photo marquant le début des vacances d'été de la famille royale. Leurs trois filles, les princesses Catharina-Amalia, Alexia et Ariane, connaissant bien l'exercice, auquel s'est également prêté leur chien, Skipper.

La cloche a sonné pour le roi Willem-Alexander et la reine Maxima des Pays-Bas : après de longues semaines, dans le sillage de l'intronisation en grande pompe le 30 avril dernier du nouveau souverain batave, rythmées par les visites officielles à répétition pour se présenter à qui de droit comme le nouveau couple royal, les voilà à présent en vacances. Un congé estival dont le début a été marqué, dans la plus pure tradition, par une séance photo pour la presse dans le jardin de la Villa Eikenhorst, résidence de la famille à Wassenaar.

A quelques kilomètres seulement de La Haye, coeur politique du pays où bat la vie officielle du royaume, le roi Willem-Alexander a à Wassenaar de quoi se ressourcer avec les femmes de sa vie. Dans ce havre de paix, une fois de plus mais pour la première fois en tant que monarque, il a reçu les médias et posé avec toute sa tribu, y compris le chien de la famille, Skipper. L'autre star du shooting, comme l'est un peu en Norvège Milly Kakao, le labradoodle adoré du prince Haakon et de la princesse Mette-Marit.

Rayonnants et toujours aussi proches l'un de l'autre année après année lors de ce rituel, le roi Willem-Alexander et la reine Maxima ont affiché leur décontraction, face à l'armée des objectifs braqués sur eux. Leurs filles les princesses Catharina-Amalia, 9 ans et nouvelle princesse héritière, Alexia, 8 ans, et Ariane, 6 ans, se sont pliées de bonne grâce à cet exercice qu'elles maîtrisent maintenant parfaitement, un petit peu fastidieux à leur goût, tout de même.

C'est en tout cas le signal officiel des vacances. Pour Maxima, elles ont commencé depuis un moment, puisque, après une visite au château de Windsor pour rencontrer la reine Elizabeth II le 10 juillet, elle a laissé son époux assurer seul le 14 juillet l'inauguration du Festival olympique de la jeunesse européenne, puis, le 17 juillet, l'audience de congé des ambassadeurs de Finlande, du Kosovo, de Serbie, de la présidente du Sénat, etc.

Le couple royal a désormais de longues semaines de tranquillité devant lui : la rentrée de Willem-Alexander n'est attendue que le 28 août à l'occasion de la commémoration du centenaire du Palais de la Paix, qui abrite à La Haye la Cour permanente d'arbitrage, la Cour internationale de justice des Nations unies et l'Académie de droit international de La Haye ; celle de Maxima aura lieu le 2 septembre sur le campus de l'Université de Wageningen.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel