Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maxima des Pays-Bas : Sublime et royale pour une rencontre insolite

La reine Maxima des Pays-Bas lors de l'édition 2013 de RoboCup, le championnat des robots intelligents qui se déroulait à Eindhoven le 28 juin 2013
18 photos
Lancer le diaporama
La reine Maxima des Pays-Bas lors de l'édition 2013 de RoboCup, le championnat des robots intelligents qui se déroulait à Eindhoven le 28 juin 2013

Depuis que son époux Willem-Alexander a hérité du trône lors de l'émouvante cérémonie qui a vu la reine Beatrix lui passer le flambeau, Maxima des Pays-Bas est sur tous les fronts et se plie aux visites officielles avec son habituel sourire, même lors des rencontres les plus inhabituelles...

Après avoir visité le Danemark où ils ont été reçu par la reine Margrethe II et le prince Henrik, dans le cadre des visites d'introduction à leurs partenaires étrangers, le couple royal était de retour à la maison pour satisfaire à d'autres obligations, qui ne manquent pas depuis le couronnement de Willem-Alexander.

Ce vendredi 28 juin, c'est seule que la reine Maxima a pris la direction d'Amsterdam pour le dernier jours du Startup Bootcamp, événement qui permet à des équipes motivées de créer leur entreprise en ayant accès à des ressources de toutes sortes, aussi bien financières qu'humaines, et d'accélérer le développement de ces petits bijoux du tertiaire. La reine était donc présente pour rencontrer ces entrepreneurs de demain qui ont bénéficié d'un cadre et de conditions exceptionnelles pour se lancer. Parfait dans un ensemble bleu gris, Maxima des Pays-Bas s'est vu remettre un bouquet de fleurs qu'elle n'a plus quitté par la suite.

La journée consacrée à l'avenir et à la technologie n'était pas pour autant terminée. C'est à Eindhoven à l'occasion de la Robocup 2013, sorte de championnat de robots intelligents, que l'on retrouvait la reine Maxima. Là aussi, le but de ce rendez-vous est de faciliter le développement de ces machines intelligentes qui se veulent être une aide pour les personnes âgées dans leur vie de tous les jours. C'est ainsi que Maxima s'est vu offrir une canette d'un célèbre soda après l'avoir demandé à un robot, ce qui ne manqua pas de provoquer un grand éclat de rire chez cette jolie blonde.

La reine a terminé sa journée par un joli cadeau, puisqu'elle s'est vu offrir un robot intelligent, appelé Pleo, un robot dinosaure Camarasaurus, âgé environ d'une semaine, capable de développer un caractère différent selon son propriétaire. Gageons que ce petit Camarasaurus trouvera vite sa place au sein de la maison royale !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel