Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Mary et Marie de Danemark : les princesses assorties, soir de gala au palais

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
15 photos
Fini les traditionnelles robes de soirée, place à l'élégance d'un pantalon égayé d'escarpins ! Mardi soir au palais Fredensborg, les princesses danoises Mary et Marie étaient assorties aux bras de leurs princes respectifs.

La famille royale du Danemark était sur son trente-et-un mardi soir ! Le 26 octobre 2021, au Palais Fredensborg, se tenait le dîner de gala pour les représentants de l'industrie cinématographique danoise. Pour cette soirée, la reine Margrethe II a non seulement pu compter sur son héritier, le prince Frederik, et son épouse la princesse Mary, mais également sur son autre fils le prince Joachim, venu de France.

Apprêtée dans sa combinaison pantalon gris de lin signée Max Mara, la princesse Mary a fait une arrivée remarquée au palais, au bras du prince Frederik. Tout aussi élégant dans son smoking, ce dernier a eu le plaisir de retrouver sur place son jeune frère le prince Joachim et son épouse la princesse Marie. Les deux belles-soeurs se sont passées le mot puisqu'elle aussi a laissé les robes de soirée de côté pour miser sur un ensemble tailleur pantalon noir, accessoirisé d'escarpins pailletés.

De son côté, Margrethe II est apparue en forme dans sa robe verte. Il faut dire que la reine de 81 ans a profité du dîner en compagnie d'un séduisant acteur : le Danois Nikolaj Coster-Waldau, connu pour avoir interprété le personnage de Jamie Lannister dans la série à succès Game of Thrones (voir diaporama).

Les réunions de famille avec la reine et ses deux fils se font plus rares depuis que Joachim et son épouse Marie sont partis vivre à Paris, il y a maintenant deux ans. Le prince danois s'y est installé pour y suivre une formation d'élite, avant de devenir le nouvel attaché de défense à l'ambassade du Danemark. Une nouvelle vie en France - tout de même marquée par un effrayant AVC - qu'il partage avec son épouse Marie - née à Paris - et leurs deux jeunes enfants : le prince Henrik et la princesse Athena (12 et 9 ans). Depuis peu, il peut également retrouver sur place son fils aîné le charmant prince Nikolai (22 ans), venu pour y poursuivre ses études avec sa petite amie Benedikte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image